Les dix chansons qui feront toujours partie de la vie de... Fanny !

14 Mars 2015
28
61
24
Je vais pas me faire que des amis mais je n'ai jamais aimé Anastasia et les chansons du film sont assez banales
Sinon j'aime beaucoup le reste du classement :paillettes:
 
24 Février 2014
274
896
834
@Yeah Bitch Magnets :tears:

tumblr_mbfwwwHZ0G1ri9yduo1_500.gif
 
  • Big up !
Réactions : Castette
24 Février 2013
45
152
389
Je trouve que cette interprétation de la Lettre à Élise a autant de sensibilité qu'un bulldozer... Je préfère largement celle-là :
 
  • Big up !
Réactions : Ruth
5 Janvier 2015
69
144
704
Bordeaux
"Loin du froid de décembre" était l'une de mes chansons préférés durant mon enfance (elle l'est toujours d'ailleurs) :puppyeyes:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Aaaaah c'est ma liiiiiste ! Ça fait bizarre de voir tout mis bout à bout (maintenant j'ai des doutes sur certaines chansons, j'ai envie d'en mettre d'autres, 10 c'est trop peu :hesite:)

Je trouve que cette interprétation de la Lettre à Élise a autant de sensibilité qu'un bulldozer... Je préfère largement celle-là :

Effectivement, je préfère largement ta version ! Celle qui est dans l'article est beaucoup trop rapide, on a absolument pas le temps de saisir la beauté de la musique je trouve.
Pareil pour celle de Carol of the bells, je pensais à quelque chose d'un peu moins "chargé", plus à ça (vers 1min et quelques, parceque avant c'est chargé aussi, mais je n'arrive pas à trouver ma version favorite) :
 
  • Big up !
Réactions : Leshayaa

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
Oh mais oui Carols of the Bells!!!! J'adore cette chanson elle me plonge directement dans l'ambiance de Noël c'est fou!
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
Oh ! Jayce était sur une compil Dorothée sauf que je connaissais pas du tout. J'écoutais sans comprendre que c'était un générique de dessin animé, que de découvertes à 25 ans ah ah trop de souvenirs !
 
2 Septembre 2013
151
690
3 754
Très sympa cette liste !
Mon top 10 ce serait
"Comme un homme" tirée du dessin animé Mulan (Réveil avec ça à l'internat quasi tous les matins)
"The Show Must Go On" de Queen (parce qu'elle m'a fait tenir au moment où c'était la seule chose qui me faisait tenir)
"The Kill" de 30 Seconds to Mars (en fait quasi tout l'album Beautiful Lie)
"La Moldau" de Smetana (parce que ça ravive mes souvenirs de République tchèque)
"Europa" de Santana (Qu'est-ce qu'on a pu le fredonner (hurler) dans la voiture avec ma mère, ce morceau)
"Carry On My Wayward Son" de Kansas (parce que Supernatural *_*)
"Mistral gagnant" (parce que Renaud, parce que lettre d'amour d'un papa à sa fille.)
"Have a little faith in me" de John Hiatt (même si petite préférence pour la version de Isle Delange)
"Le Monde entier" de Mano Solo (j'aime bien ressentir physiquement une chanson, celle-là me prend au ventre à chaque fois)
"Wagon wheel" reprise par Old Crow Medicine show (puis par tous les band en Irlande dans les pubs pendant les sessions de live music ou dans la rue avec une guitare, un fiddle et un banjo <3 )
C'est dur d'en choisir dix !
 
30 Mars 2015
14
14
64
33
www.animaniacs.fr
Loin du froid de décembre... Elle me fait pleurer à chaque fois et c'est incontrôlable :crying:
@Flo0 moi aussi je mettrai "Comme un homme" dans mon top

Sur ce, je file me refaire l'intégrale Disney:jv:
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
J’ai parfois l’impression qu’Adele pourrait me faire apprécier n’importe quelle chanson, tant j’aime sa voix.
JE SUIS TROP D'ACCORD :loveeyes: J'ai été merveilleusement heureuse d'entendre son nouvel album, je l'aime vraiment beaucoup. J'adore Turning Table aussi, et je crois pas qu'il y ait une chanson que j'aime moins qu'une autre, dans l'album 21 :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Ruth

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes