Les doudounes sans plumes de Save The Duck

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
21 Mars 2013
23
16
1 074
Hey !
Chouette cet article, dommage qu'il n'y ai pas plus d'info sur les tarifs et les points de ventes en France.

Est-ce qu'on sait où elles sont fabriquées ?

Si vous avez des bons plans de chaussures cruelty free (et pas que pour les animaux ^^) je les attend avec impatience !

Parce que bon la chaussure en toile made in china:annoyed: ça va pas être terrible pour l'hiver, l'été humide qu'on se tape ^^
 
10 Novembre 2012
272
323
734
Moi j'aimerais bien savoir par quoi ils remplacent les plumes de canards.

Soit, c'est génial de proposer des doudoune cruelty free mais si c'est pour remplacer les plumes par des matières issues de l'industrie pétro-chimique, non merci :stare:

Par contre si ces matières sont neutres pour l'environnement, c'est chouette ^-^
 
Dernière édition :
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
zarsouelle;4824425 a dit :
Si vous avez des bons plans de chaussures cruelty free (et pas que pour les animaux ^^) je les attend avec impatience !

Vues l'autre jour dans la vitrine d'un magasin de Rennes : http://www.vegetarian-shoes.co.uk/
Elles sont en cuir synthétique et fabriquées en Europe.
Je ne connaissais pas mais ça peut être bien.

J'ai des chaussures de certaines marques qui font des collections vegan et made in Europe mais je retrouve plus les noms, j'éditerais mon post quand ça me reviendra!
 
N

nai-ma

Guest
Mon copain en a une et il la surkiffe ! Il l'avait achetée l'été dernier à Milan.
 
21 Mars 2013
23
16
1 074
@Nanaelim J'ai demandé une paire de vegetarian shoes pour Noël cet hiver celle là pour être précise !
http://www.vegetarian-shoes.co.uk/womens_boots/karoo_boot_black/15044_p.html

Super canon, confort etc... Je les ai porté (non stop certes...) Pendant 3 mois et demi et maintenant j'ai une chaussure qui parle.

Je suis un peu désespérée...

Il faut que je les emmènes chez le cordonnier, mais 100 € dans une paire de pompes qui tient 3 mois... c'est un peu rude.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Je croyais que la plupart des doudounes étaient déjà faites en matières synthétiques, parfois issues du recyclage? Parce que le duvet de canard, ça revient cher, éthiquement c'est pas terrible, ça se met vite à sentir mauvais et en plus c'est extrêmement allergène (si tu vois une pauvre conne éternuer tout ce qu'elle peut dans le métro, c'est moi, et ça veut dire qu'un-e abruti-e porte un vêtement en plumes d'oies - sans exagération).
 
J

juliettevongeschenk

Guest
zarsouelle;4824425 a dit :
Hey !
Chouette cet article, dommage qu'il n'y ai pas plus d'info sur les tarifs et les points de ventes en France.

Est-ce qu'on sait où elles sont fabriquées ?

Si vous avez des bons plans de chaussures cruelty free (et pas que pour les animaux ^^) je les attend avec impatience !

Parce que bon la chaussure en toile made in china:annoyed: ça va pas être terrible pour l'hiver, l'été humide qu'on se tape ^^

Hello :)

Alors en fait j'avais essayé de voir tout ça, mais le site étant entièrement en italien, je n'ai pas réussi à trouver toutes les informations.
De plus, au niveau des tarifs, leur e-shop adulte n'étant pas encore ouvert, je n'ai pas pu me renseigner non plus.
Du coup, je viens d'envoyer un mail à la marque pour avoir les renseignements, en espérant que le responsable parle anglais ^^

Je vous tient au courant
 
J

juliettevongeschenk

Guest
@zarsouelle : Je viens de recevoir la réponse du responsable de la marque qui m'a donc dit que les articles étaient fabriqués en Chine :/
Ensuite, concernant les points de ventes (où l'on trouve les articles pour femme) les voici :
[ul]
[li]FACTORY BY DONNA à Chamonix[/li]
[li]DAISY CHAIN/NEXT DOOR à Uzes (30)[/li]
[li]GASTON à Dijon[/li]
[li]TRANSFERT à Sainte-Maxime[/li]
[/ul]
Les prix vont de 129 à 239€.

Voala pour les infos complémentaires
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes