Les femmes de Twin Peaks — Les Fantasmes de la Rédac

S

scarlet-starlet

Guest
OH QUE OUI!!! Franchement je vois pas mieux dans la représentation de personnages féminins: elles sont fragiles et fortes, sensibles et déterminées, innocentes et sexy.

Il paraît que David Lynch est sexiste, franchement quand je vois cette série j'ai du mal à associer certaines citations que j'ai pu lire et ces personnages là. Ya du stéréotype, de la jeune fille en danger mais au final c'est bien elles qui transpercent l'écran.

Tout est parfait, en plus les voix françaises ajoutent un charme je trouve (celles d'Audrey et de Donna sont très sensuelles et le rythme/leur diction l'accentue), les fringues sont démentes, on a envie de copier mais leur style et leur beauté sont tellement simples qu'en fait c'est difficile à reproduire IRL.
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
L'évolution physique bien triste de Lara Flynn Boyle n'aurait-elle pas quelque chose à voir avec un problème d'acoolisme? Je ne prétends pas savoir ce qu'il se passe dans sa vie hein, mais en général ce genre de visage bouffi cache une maladie...
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
Alors déjà @Jack Parker, je t'aime d'amour pour parler de Lynch déjà, de Twin Peaks en plus, et de ses géniaux personnages (j'ai balancé du like et du big up avant même d'avoir lu l'article)... MAIS OÙ EST LAURA??


scarlet-starlet;4443709 a dit :
Il paraît que David Lynch est sexiste
Ah bon? J'ai échappé à l'info alors... (et ça m'étonne très très beaucoup)

scarlet-starlet;4443709 a dit :
en plus les voix françaises ajoutent un charme je trouve
Disagree. Pas la VF. NEVER EVER.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Oui, oui, oui, elles sont toutes sublimes dans Twin Peaks. Oui, David est fou, il fait poser Evelyn Marsh comme une gravure de mode à côté de sa voiture. Mais vous avez oublié LA PLUS BELLE DE TOUTES, injustement effacée alors que même Audrey peut aller se rhabiller face à elle !

Blacky la céleste :puppyeyes: :
blackie.jpg


Oui, elle là, je trouve que c'est la plus belle de Twin Peaks et je l'aime.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
29 Mai 2012
56
45
679
Ah bah c'est pas mal ça, j'ai commencé la série tout récemment et je regardais des épisodes ce soir justement! Audrey m'agace personellement, mais c'est vrai qu'elle est vraiment jolie... *_*
 
9 Avril 2013
3
1
154
Oh mon dieu Audrey ! Et cette danse, quoi de mieux que ce charme envoutant avant de s'endormir emmitouflée dans sa couette.. Merci pour cette petite piqûre de rappel
 
27 Mai 2018
20
28
374
23
@Jack Parker c'est vrai que Madchen Amick a un charisme indéniable .
Je l'ai connu d'abord en tant que Alice Cooper dans Riverdale
th
et là BAAM gros coup de cœur niveau personnage mais surtout niveau actrice .
J'entendais parfois des gens parler d'une mystérieuse ( et ancienne pour ma génération ) série nommée " Twins Peaks " et dont le scénario de Riverdale se rapprochait beaucoup :

"Dans la ville imaginaire de Twin Peaks, (..), le cadavre de Laure Palmer , une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvé emballé dans un sac en plastique sur la berge d'une rivière.
L'agent spécial du FBI agent Dale COOPER est désigné pour mener l'enquête. Il découvre alors que Laura Palmer n'était pas celle que l'on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher." ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Twin_Peaks_(série_télévisée) )

et si on résumait Riverdale ça ferrait

"Dans la ville imaginaire de Riverdale, (..), le cadavre de Jason Blossoom , un joli lycéen connu et aimé de tous, est retrouvé emballé dans un sac en plastique sur la berge d'une rivière.
Un groupe d'amis décide de mener l'enquête. Ils découvrent alors que Jason Blosoom n'était pas celui que l'on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher. "

et puis je découvre que Madchen Amick joue dans Twins Peaks une lycéenne , alors que dans Riverdale elle y joue la mère d'une lycéenne ... ni une ni deux je commence la série
th
.
Je découvre alors une Madchen plus que touchante avec son(duwjfsdjw) de mari , Léo .
giphy.gif

Dans la première saison je pense qu'on est un peu tous obligé d'avoir de l'empathie pour elle ♥
( et le ship bobby et shelly ahhh je l'aime tellement
200w.gif
)

Par contre dans la saison 2 on ne la voit quand même pas beaucoup beaucoup ... à part quand elle s'occupe de Léo mais bon ..

bon du coup la femme que je préfère dans la saison 1 : Shelly Jonhson
saison 2 : Audrey Horne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes