Les femmes détestent-elles le sexe ?

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai horreur quand quelqu'un s'exprime au nom de toute une communauté alors qu'on ne peut pas appliquer une généralité a tout le monde

Moi j'aime le sexe, je ne me suis jamais forcé, je n'ai jamais eu peur (sauf la premiere fois, mais c'etait surtout une peur de l'inconnu)
J'essaie de faire abstraction des convenances et des préjugés, j'ai été elevée a grand coup de "les hommes ne veulent que ca", mais je me suis rendu compte que non.
Je ne prete pas attention a ce que disent les magazines et les gens.
J'ai des relations sexuelles parce que j'AIME CA. J'y prends du plaisir et j'imagine que c'est la même chose pour un bon nombre. Je me sens proche de mon copain a un certain niveau quand on le fait et franchement, je prefere une partie de jambe en l'air a un carré de chocolat
Les propos de la journaliste je les trouve tout a fait cliché "la femme allongé sur le dos qui se sacrifie pour accéder a un nom, des biens, de l'argent, puis des enfants et ouf c'est fini", c'est assez absurde en fait.
Aprés c'est SA vision du sexe, ok. Mais il y autant de visions qu'il y a d'individu
(en fait j'ai du mal a m'exprimer, parce que je trouve ca assez troublant, je reviendrai quand j'aurai connecté mes neurones haha)
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Je ne sais pas pourquoi j'aime le sexe mais en tout cas c'est un fait... tellement bien ancré que j'ai envie (beaucoup) plus fréquemment que mon homme, c'est pour dire la connerie de cet article !
 
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Je ne comprends pas les personnes comme Liz Jones qui font de leur cas une généralité et qu'est-ce que çà m'énerve !
Si elle n'aime pas le sexe et ne prend pas de plaisir ben tant pis pour elle mais comme le dit Pampelilune les femmes ne sont pas égales face à leur sexualité.
Pour le moment j'aime le sexe mais on verra quand mon ventre aura la texture du porridge :lol:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Mais c'est con ce qu'elle dit cette journaliste, si les femmes n'aimaient pas le sexe y'aurait pas de masturbation féminine du tout... Elle dit n'importe quoi, mélange un peu tout (elle parle de maternité ou de sexe ? Et quid des femmes qui n'ont pas d'enfant - par choix ou autre ?

Non, puis faire des généralités à l'emporte-pièce comme ça... D'où elle parle au nom de toutes les femmes ? C'est tellement perso, ça diffère tellement des gens, aucune femme ne peut faire ça.
 
10 Janvier 2009
22
8
1 564
cabidos
MOI J'AIME ÇA !!

mon ancien copain en avait pas forcément envie, j'lui sauté toujours dessus... j'ai surement un p'tit problème :stressed:
 
22 Janvier 2011
31
14
1 069
la Cambe
Si on suit son raisonnement les lesbiennes n'ont quasiment jamais de relations sexuelles alors...
C'est vrai le sexe est l'apanage des hommes, les femmes préfèrent se tenir par la main et (occasionnellement !) s'embrasser...
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Il faudrait je pense envoyer une madz en mission, directement sur le terrain et qu'elle nous fasse part de son avis "à chaud".
 
25 Avril 2011
50
25
679
pierrevert
C'est quoi ce délire ? :oo:

ON AIME LE SEXE, merde.
Et peut-être même plus que les hommes.

Encore une connerie inventée par des machos qui n'acceptent pas la libération de la femme.
On est des chieuses, mais quand même, y'a des limites !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Les discours de vérité générale me font hérisser tous mes poils et me donnent envie de vomir.

Liz Jones doit avoir beaucoup de colère en elle pour affirmer que "la vérité" c'est que les femmes n'aiment pas le sexe.
T'es mignonne, mais t'évites de nous mettre dans le même panier.

Bien entendu que c'est ridicule. Un carré de chocolat ne m'a jamais donné d'orgasme. Je suis assez peu épicurienne, j'ai du mal à m'émerveiller de tout ce que je vois / fait, je suis en général assez insatisfaite de tout, j'ai du mal à me laisser aller dans un bonheur béat (ce qui est très frustrant, j'envie énormément les gens qui s'émerveillent de tout) que ce soit dans un voyage, de la bouffe, un film, etc. Mais le sexe est un des rares domaines où je peux carrément me laisser aller au plaisir, au vrai plaisir, au vrai bonheur, que tu sens partout, qui est franc et implacable. Et je ne fais l'amour que pour le plaisir, pas de façon stratégique.
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Outre le fait qu'il s'agisse de sexe, ça aurait pu être autre chose, je trouve aussi que c'est très gênant qu'elle parle au nom de toutes, surtout si c'est pour nous faire passer pour des manipulatrices avides de biens matériels. Ça me donne l'impression qu'il s'agit d'une autre culture avec d'autres moeurs. Toutes les femmes du monde n'aspirent pas aux mêmes idéaux, donc qu'on fasse toutes les mêmes " sacrifices" pour atteindre notre but qui est d'avoir une maison, des enfants, et des meubles - bien qu'au fond engendrer la génération future est un grand but en soi- je trouve ça quelque part bien réducteur. Ça va quoi, on sait se débrouiller seules et on a d'autres aspirations dans la vie que féconder.
Genre, on est des machines à bébés espions qui s'introduisent chez les mâles pour mener à bien notre mission, en les manipulant avec l'appel du sexe mouahahaha. ( _ Steven Spielberg allô ? )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes