Les filles et leurs bagnoles

A

AnonymousUser

Guest
Haha, j'adore le passage avec la poule et mon mec serait content de lire le passage sur les chansons, il en a raz le bol que je chante en voiture. Bon j'ai pas le permis mais je reconnais quand même que tout ça, c'est bien vrai!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours eu le fantasme de me coller un gros sticker sur le derch au moment de me pencher pour rengainer l'engin dans son fourreau, sur lequel serait écrit :"J'ai le même cul que ta mère, vieux bâtard".


Très très bon, je note ce truc. Je suis sûre qu'il peut me servir en soirée...


Sinon l'article m'a bien fait marrer, :clap:
 
21 Mai 2007
73
2
2 869
carpentras
Hé hé hé...
Je dois avouer, (même si ça craint!!!!!!!!! ):puppyeyes: que c'est exactement mon portrait en voiture!!!!
Sauf qu'à la place de Nostalgie, c'est Chérie FM!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours eu le fantasme de me coller un gros sticker sur le derch au moment de me pencher pour rengainer l'engin dans son fourreau, sur lequel serait écrit :"J'ai le même cul que ta mère, vieux bâtard"
HAHAHAHAHAHAHAA ! :domokun:
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Trop drôle ! C'est vraiment ça ! Je déteste que quelqu'un me double, je chante comme une débile et je freine fort pour pas écraser les gentils petits lapinous trop mignons !
Par contre je pars toujours en avance de peur des bouchons et autres mésaventures, je déteste arriver en retard.
 
23 Juillet 2007
24
1
2 864
St ouen l'aumone
Je fais mes controles APRES avoir freiné, je klaxonne les gens qui ne me laissent pas m'insérer sur l'autoroute tout en chantant à fond la caisse et en ramassant mon téléphone qui se fait la malle sous le siège...:clap:
Ahahah mais on conduit quand meme plus prudemment que les hommes (des fois)
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Haha je fais exactement la même chose pour les dépassements. Et j'adooore klaxonner les malheureux qui roulent à moins de 45km/h en ville.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Je suis un personnage odieux en voiture puis j'aime que les gens avancent alors je suis plutot du genre a doubler.Et ca m'arrive de faire la course mais jamais avec des filles tout le temps avec des gars surtout les jackis tuning avec gilet jaune accroché au siege j'aime les cramer et avec un sourire en prime qui signifie bien que je l'ai cramé et que je suis ravi.
Mon chéri a peur avec moi il dit que je fais pas gaffe hors moi j'ai pas l'impression d'etre un danger.
Je ne sais pas faire de créneau et par contre j'essaye de me garer le mieux possible meme si souvent c'est pas gagné.
Je me suis déja engeulé pour une place et descendu de ma voiture pour aller geuler sur la nana :o.
Je klaxonne de moins en moins en ville mais bon faut pas me gonfler trop longtemps.
Je suis une vrai peste quoi !et pour le retard c'est tout a fait vrai sauf quand je vais au travail
puis je chante aussi mais je me fais des CD
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Je me reconnais pas à part pour la galère pour me garer (mais je me gare jamais n'importe où, je préfère être bien garée loin que mal garée tout près.) et dans le fait de chanter à tue-tête...

Même à la pompe à essence je me reconnais pas... Faut dire que mon derrière il interesse pas grand monde (et tant mieux, haha.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes