Les filles sont-elles si peu nombreuses à jouer aux jeux vidéo ?

27 Août 2009
111
49
4 734
lectricedanslalune.wix.com
Moi je joue à WoW et les mecs dans le jeu sont toujours étonnés quand je leur dit après coup que je suis une fille, comme si être une fille qui joue ça veut forcément dire être nulle!
Sinon on dit souvent à mon homme qu'il a de la chance d'avoir une petite amie gameuse je suis "la perle rare" d'après ses potes! (éhé c'est pas pour ça que je suis moins chiante mais ça ils le savent pas!):domokun:
 
28 Mars 2009
32
11
1 569
Lorient
J'en connais pas ENORMEMENT mais je joue à très très forte dose à des jeux genre Final Fantasy (déjà on peut tenir un paquet de temps rien qu'avec ceux là XD), Kingdom Hearts, Les Sims... Moi la pub elle m'étonne, je pensais qu'on avait définitivement admis que les filles jouaient aux jeux vidéos, m'fin...
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Je joue à wow depuis 5 ans. J'ai joué à très forte dose mais me suis calmée :)

C'est vrai que les potes de mon mecs l'envient aussi. Chez moi, on ne risque pas d'entendre : qu'est-ce que tu fais encore sur TON JEU ?!

On joue ensembles, séparément, je suis meilleure que lui (aussi parce que j'ai plus de temps).

En ce moment je joue en parallèle à Fable III, starcraft II, mais je suis un peu monomaniaque wow. Ce jeu est très addictif, et il faut y passer du temps pour obtenir un équipement opti. En licence, j'ai séché pas mal de cours parce que je préférais jouer. Heureusement peu de préjudices.

C'est sympa d'être une fille sur wow, mais y a encore pas mal de sexisme. Si je fais une erreur, je suis "blonde", et c'est un peu parce que je suis une fille.

Je connais pas mal de filles qui jouent, à wow, à FF essentiellement.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Ben, la pub est naze, ça fait un peu bête de foire... faut pas exagérer.