Les gens prédisent la fin de Game of Thrones et ils ont TORT

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les gens prédisent la fin de Game of Thrones et ils ont TORT
fin-game-of-thrones-theories.jpg
 
Dernière édition :
26 Octobre 2017
72
658
1 654
Je plussoie la théorie de Mymy, (je précise que je ne regarde jamais les bandes-annonces pour éviter tout spoil inutile) j'aimerai bien que les royaumes se scindent en 7 entités comme ça l'était avant. Sauf que je ne vois pas qui pourrait prendre le pouvoir dans certains vu que tout le monde se massacre entre eux.
Ma théorie perso c'est que le Night King va ravager Westeros. Je ne vois pas comment ça pourrait être autrement vu qu'il a un f-ing dragon des neiges maintenant. Dany va aller explorer Valyria et avec un peu de chance retrouver d'autres dragons et bim, bbq de night walkers.
Pour vrai, je pense à une fin tragique, plus amère que douce.

Damn j'ai tellement hâte que le dernier livre sorte!!
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
A titre personnel, j'aimerais bien que tout le monde meure sauf Sansa, qui serait une vieille dame avec les restes de l'humanité (genre 200 pelos qui vivent dans une grotte), et qui raconterait l'histoire à la fin. Les marcheurs blancs auraient foutu la pâtée à tout le monde et ils en auraient tiré une chère leçon.
Mais si c'est pas ça, je prie pour que Daenerys meure :twisted:
 
C

ClemBouBou

Guest
Rien à voir mais je verrais bien Jorah mourrir en dauvant Daenerys. Je crois qu’il pourrait pas mourir plus heureux lol.
Sinon je pense que Daenerys va mourir en couche et c’est Jon qui va régner. D’un côté j’aime bien Jon Snow mais ça me ferait vraiment chier que ce soit encore un homme qui règne et que Daenerys meurt par sa seule condition de femme.
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
Pour les théories, je pense que daenerys va mourir après avoir mis au monde son gamin, pour donner le pouvoir à l'épée de jon snow afin qu'il tue le night king.
Je vois bien jon snow en ermite, dans le nord, en vagabon qui essaye de panser ses plaies.

J'aimerais vraiment que sansa stark monte sur le trône de fer, comme reine regente en attendant que son neveu règne. Peut être même qu'ils resteront marier avec Tyrion. En tout cas c'est sur que sansa restera reine du nord (du moins je l'espère).

Cercei va mourir en couche. Jaime va se marier avec Braine. Bran il va repartir dans ses arbres (je suis persuadée que c'est le night king, comme un éternel recommencement). Voilà voilà :P
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Je pense que c'est Sansa qui va monter sur le trône et que Daenerys va mourir.
Je tire ça deux deux prémonition/prophéties différentes :
La première c'est la vision de Dany dans la saison 2, elle passe près du throne de fer mais rebrousse chemin et rejoins Khal Drogo et leur fils. Pour moi cela signifie qu'elle renoncera au Throne et mourra (et donc rejoindra les siens).
La seconde c'est la prophétie de Cercei, qui dit qu'elle sera remplacée par une femme plus jeune et plus belle. Si ce n'est pas Dany, ça doit être Sansa ! Voilà voilà :)
J'espère que c'est vrai pour Sansa car c'est l'un de mes personnage préféré.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes