Les Jeux Olympiques de Pékin 2008.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Parlons Sport ! :]

Alors, dites-nous tout, quels sports allez-vous regarder avec passion durant ces JO ? Au contraire, quels sont ceux que vous allez zapper ? Pensez-vous que les athlètes français ont de réelles chances de rapporter des médailles olympiques ? Si oui, dans quelles disciplines ?

N'hésitez pas non plus à rappeler ici les dates, les horaires et les chaines des grands rendez-vous à ne pas manquer (finales, matchs/combats des français) !

PS : ici, on est bien dans le forum Sport, donc pas de polémiques sur les Droits de l'homme, la Liberté et autres sujets à contestation à propos de ces JO. Rendez-vous ici pour intervenir sur ces sujets ! ;)
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Moi j'vais regarder LE HAND . LE HAND . LE HAND XD
Dans mon programme TV j'ai un article ou y'a tous les sports, et les dates où y'aura les français j'crois ^^( C'est "TV Grandes chaines" )
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Personellement je ne vais rien regarder car je n'aime pas le sport. Cela ne m'intérêsse pas, donc je regarderai mes débilités de d'habitude :biggrin:
 
A

Ancien membre

Guest
J'pense pas que je pourrai vraiment regarder, mais sinon, la natation et l'athlétisme sont des sports que j'aime regarder, en compétition.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Demain à 14h08 (heure française of course) débutera la Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin 2008. 210 minutes de spectacle à la gloire de la Chine, mises en scène par le cinéaste Zhang Yimou. Le moment où jamais de voir défiler les équipes olympiques des 205 pays participants à ces 29ème olympiades, dont la France bien sûr et ses 323 athlètes, dont le porte-drapeau est le canoéiste Tony Estanguet.​

Alors, regardera ou regardera pas ?
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Visiblement je suis la seule à regarder les JO :biggrin:

La cérémonie est toutjours en route, depuis 2h30 maintenant. Les français sont passés (bien beaux, faut le dire). La cérémonie précédant le défilé des athlètes était faite à la gloire de la Chine : tableaux mettant en scène les différentes inventions/découvertes réalisées par les Chinois (caligraphie, imprimerie, route de la soie...). Un peu kitsch peut-être, mais terriblement tape-à-l'oeil.
Comme prévu, Mrs Sakozy, Poutine et Bush sont présents ; Mrs Brown, Zapattero, Bersluconi et Mme Merkel absents.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
willy.wonka;761008 a dit :
Idem =) Je crois que j'ai jamais regardé -_-"

Bouuuh, t'as raté un grand moment télévisuel!

Non Flo, t'es pas la seule!! A 13h30 j'étais déjà devant mon poste (bon, en partie à cause de mes parents. Fierté chinoise). Et j'ai tout suivi. C'était grandiose (un peu kitch en effet)!! Mention spéciale aux feux d'artifices en forme de smiley :).
Sinon, un peu long pour allumer la flamme, mais c'était original!
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Daphnée \o/
J'me sens moins seule ! Oué, c'est vrai que c'était original l'allumage de la flamme ! Et pour les feux en forme de smiley, tu me rassures : y'avait que moi qui les voyait chez moi !
Bref, allez, c'est parti ! Et allez les frenchy !!
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Allez Benjiiii !!! :rockon:
Je vais regarder la natation sûr, et sûrement d'autres disciplines si je tombe dessus, je repasserai au fur & à mesure.
 
7 Août 2008
98
7
2 189
Marseille
L'ouverture a été vraiment superbe, digne des chinois, tellement fascinant !! j'étais captivée, en admiration ! :heartbeat:
Je regarde moi aussi ! tu n'es pas la seule ! Je suis apparement une des rares filles qui aime le sport! :biggrin:
Et tout particulièrement le Basket!! :up:

USA a gagné cet après midi ( équipe féminine ), trop fortes!! :biggrin:
Vivement demain l'équique masculine : USA - Chine ! ( Je sais déjà le vainqueur ! :icon_4laugh: )

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes