Les légendes urbaines à raconter en fin de soirée

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Berk berk berk.

Ayant la chance (ou pas?) d?avoir des amis étudiants en médecine, j?ai pu profiter lors de soirées barbecue de délicieuses légendes hospitalières certifiées 100 pour 100 authentiques par leurs conteurs.

Mais je préfère douter :
J?ai eu droit au classique du patient qui arrive avec une ampoule dans le derrière, la dame avec un poisson rouge dans le vagin, le couple de gay dont l?un a le visage cramé tandis que pour l?autre c?est tout son colon (une sombre histoire de hamster perdu, de tuyau et de briquet, si vous connaissez pas renseignez vous elle est bien connue celle la aussi) ou, le top du top, le type qui se met des ptits vers gigoteurs dans l?urètre pour se donner des sensations inédites. (ma réaction immédiate : « Mais si ca REMONTE?! » tandis que mon copain qui vient justement de gagner un ticket pour un frottis urétral s?est empressé de devenir tout blanc et de se boucher les oreilles en faisant « lalalalalalaaaaa »)

Vous noterez que ca tourne très franchement autour du sexe.
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Ca me rappelle un texte que je n'aurais jamais (JAMAIS !) dû lire, il y a quelques années, avec un tas d'histoires " goro-sexuelles " (rien qu'avec ça, j'aurais dû me méfier et ne rien lire), avec en guest star un mec se mettant des bâtons de cire dans l'urètre (Fizzgig, tu me bats avec les bestioles !), des aspirations rectales dans une piscine, et bien d'autres encore.
Miam. :)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Carolinouchka;3074887 a dit :
Ca me rappelle un texte que je n'aurais jamais (JAMAIS !) dû lire, il y a quelques années, avec un tas d'histoires " goro-sexuelles " (rien qu'avec ça, j'aurais dû me méfier et ne rien lire), avec en guest star un mec se mettant des bâtons de cire dans l'urètre (Fizzgig, tu me bats avec les bestioles !), des aspirations rectales dans une piscine, et bien d'autres encore.
Miam. :)

Guts de Chuck Palahniuk ? :d

(j'préviens maintenant, peut-être un peu tard, mais que les âmes sensibles s'abstiennent, je l'ai lue il y a bien 6-7 ans et je ne m'en suis toujours pas remise, bisous)
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Fizzgig;3074843 a dit :
Berk berk berk.

Ayant la chance (ou pas?) d’avoir des amis étudiants en médecine, j’ai pu profiter lors de soirées barbecue de délicieuses légendes hospitalières certifiées 100 pour 100 authentiques par leurs conteurs.
J'ai eu le droit à voir une copie d'une radio d'un mec qui était "tombé par accident" sur son ipod. Ladite radio a été donnée à mon pote par son prof de stage en souvenir. Donc pas mal des histoires d'étudiants en médecine sont malheureusement vrai...
Après j'imagine qu'il y'a pas mal de conneries qui tournent régulièrement.
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Jack Parker;3074892 a dit :
Guts de Chuck Palahniuk ? :d
Ahhhh mais OUI, mon Dieu, j'ai lu en diagonale histoire de voir si c'était ça sans vomir son mon clavier. C'est bien cela, et c'est toujours aussi délicieux à lire (même en diagonale).

SallyVonHolle;3074915 a dit :
Je pense que c'est ça, j'ai lu la nouvelle sur le net y a bien environ 4 ans, j'en fais encore des cauchemars, et rien que d'y penser j'ai la gerbe...@Carolinouchka c'est ce même texte ?! (avec l'histoire du gars qui fait son affaire dans la piscine ?!)
J'ai lu ce texte à la même époque à peu près, et je suis rassurée de lire que je ne suis pas la seule à avoir été... marquée (pour dire le moins : j'ai eu de longs moments de solitude à la piscine, depuis).
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Haha moi j'ai des potes, chaque fois qu'ils vont chez Mc Do, ils enlèvent la fameuse pastille blanche avant de manger!^^
Quant à celle du nécrophile, elle m'avait franchement dégoutée!!
 
26 Mars 2012
49
95
379
VILLEURBANNE
Des légendes urbaines, y'en a tellement !

Comme le mec au Bac en philo à la question "Qu'est-ce que le culot" a rendu feuille blanche...

Comme le mec qui s'était fait piqué par une araignée qui lui avait pondu des oeufs...

Par contre ce qui me fait flipper c'est que celle du nécrophile (que je ne connaissais pas), une amie me l'avait raconté comme quoi une amie à elle avait couché avec un mec nécrophile : en gros la même histoire.
Qui croire ? Entre histoire et réalité... ça craint...
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Awwww j'adore cette nouvelle de Palahniuk pourtant ! Tout le bouquin est génial d'ailleurs ... C'est super fort et intense !
A part ça, les légendes urbaines, je trouvais ça méga cool au collège, genre les crocodiles dans les égouts, la sauce du kebab (je peux pas m'empêcher d'y penser à chaque fois que j'en mange) et tant d'autres ... Doux souvenirs
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Je les connaissais aussi ces histoires. Quelques autres assez connues qui datent du collège / lycée :

- les seringues, serpent, etc dans les piscines à balles, les sièges des cinémas
- les chewing gums avalés s?agglutineraient dans le système digestif et ne seraient jamais éliminés
- si un élève meurt en cours d'année scolaire ses camarades obtiennent le bac (ou autre diplôme) d'office

D'ailleurs il y a un article sur wikipédia qui recense pas mal de ces légendes (je sais pas si j'ai le droit de le mettre en lien en fait).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes