..*..Les limites de l'amour..*..

3 Août 2006
40
1
3 669
Pollionnay
Coucou les filles,

Alors voilà, j'aurai aimé savoir jusqu'où vous êtes prêtes à aller par Amour, que se soit pour une fille ou pour un homme :

Si vous seriez prêtes a céder sur des sujet comme les amis ou les "ex" si il ou elle vous le demandai ou bien meme sur le sex ou votre vie professionnelle...

Personnellement, même si je sais que ce n'est pas forcément une bonne chose, je pense que je pourrai tout faire par amour, enfin vraiment le "vrai".

Il m'ai déjà arrivé de ne plus parler à des amis car mon petit copain ne voulait pas. :o

Enfin voila, j'éspère que vous serez franches et sincères.

;)
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'pense aussi qu'il ne faut pas tt sacrifier par amour.
Paske si l'un sacrifiait qqchose pr l'autre par amour, pk l'autre ne l'accepterait pas par amour? ça va ds les 2 sens
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
obskur[e] a dit :
Avec le recul et un peu d expérience, j ai conscience qu il ne faut jamais se sacrifier par amour.
Si l amour que te porte une personne est réel, il t acceptera dans ton intégralité et tout se fera naturellement.
+1 :d
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Si elle m'avait demandé quoi que ce soit, je l'aurais fait, sans le moindre doute, parce que tout ce qui m'importait était son bonheur.
Cela dit, jamais elle ne m'a rien demandé, parce que pour moi, l'amour vrai c'est juste deux personnes qui se donnent librement l'une à l'autre sans restriction. Si ça fonctionne sans condition, c'est que la personne est la bonne. ;)
Je suis peut-être pessimiste, mais j'ai tendance à croire qu'à partir du moment où on ait des concessions sur soi, sur son caractère profond, l'histoire ne peut qu'être vouée à l'échec... :confused:

Cela dit, sans qu'elle me demande, le sentiment de l'amour en lui-même m'avait amenée à dépasser mes limites, à aller plus loin, à être plus moi que je ne l'étais avant. Par exemple je m'étais jurée de ne jamais vivre avec quelqu'un mais là j'étâis devenue prête, etc.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
A priori je pense être prête à tout... maintenant, j'ai eu qu'un seul copain dans ma tite vie et ça a duré 1 an donc bon j'ai pas pu trop savoir jusqu'où j'aurais pu aller...
 
Je ne suis pas prête à tout par amour.
Ce n'est pas parce que j'aime une personne que je dois me séparer de mes amis parce qu'il les aime pas et que je dois refuser un poste ou une école car ça me ferait changé de ville.
Je pars du principe que si c'est vraiment le bon, il m'acceptera ainsi que mon entourage, il voudra mon bonheur.
Puis je ne peux pas être dépendante de mon copain.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Celles qui se disent prêtes à tout, genre à tuer ou des trucs comme ça?

Prenant le mot totu dans son sens premier je ne serais pas prête à tout: Pas à tuer quelqu'un d'autre ou des trucs comme ça.

Asuka:
Ce que tu as fais pour que vous puissez continuer à vous voir assez souvent c'est aussi pour toi non? Enfin tu voulais aussi le voir souvent, dans ce sesn là ce n'est pas ce que j'appel " un sacrifice" puisque même si tu "perds" quelque chose, tu "gagne" quand même quelque chose d'autre.


 
23 Octobre 2005
130
1
4 679
hénin beaumont
J'suis prête a beaucoup de choses mais pas à tout non.

Je veux bien évoluer sur certains points voir même discuter lorsque quelque chose ne va pas mais je ne ferai jamais quelque chose de terriblement radical rien que parce qu'il me l'aurait demandé même si je ne sais que lui serait vraiment prêt à tout.
 
1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
Ba ça dépend...Chui prête à tout dans le sens pour l'aider, par exemple je saurai prête à mettre ma vie en péril si fallait le sauver mais bon ça arrive que dans les films les moments où faut faire ça! Sinon ba jamais l'homme de ma vie pourra me demander de ne plus parler à des amis (pour prendre ton exemple), de rejeter mes parents, ou de changer de metier, m'obliger à déménager ou des trucs du style. Parce que c'est ma vie, et il en fait juste parti c'est pas le moteur qui fait tout fonctionner. Si il m'aime il s'aura accepter que je veuilles preserver ce que j'ai eu avant qu'il n'arrive...Je ne vais pas changer pour lui ça c'est clair....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes