Les maillots de bain grandes tailles canons de Robyn Lawley

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je n'arrive pas à croire que ce mannequin soit considérée comme "+ size". Je vois bien qu'elle est différente des mannequins habituels qui rentrent plutôt dans une T34 mais, bordel, ce mannequin pourrait représenter tellement de femmes, pourquoi est-elle considérée comme une "+" (et donc, toutes les femmes qu'elle représente?)
Le monde de la mode m'énerve.

En tous cas, cette ligne de maillots et tous les autres cités par l'article sont de très bonne idées :)
 
23 Octobre 2012
11
5
364
mookiea;4240492 a dit :
Je n'arrive pas à croire que ce mannequin soit considérée comme "+ size". Je vois bien qu'elle est différente des mannequins habituels qui rentrent plutôt dans une T34 mais, bordel, ce mannequin pourrait représenter tellement de femmes, pourquoi est-elle considérée comme une "+" (et donc, toutes les femmes qu'elle représente?)
Le monde de la mode m'énerve.

En tous cas, cette ligne de maillots et tous les autres cités par l'article sont de très bonne idées :)

Tout à fait ok avec toi!!!
Et ces maillots sont certes très beaux. Mais ils coutent un bras, comme tous les vêtements un tant soit peu bien coupés pour épouser les formes. C'est dommage :) Merci en tout cas pour cet article, je cherchais justement des modèles de maillots autres que les mini culotte dans lesquelles mon popotin ne rentre pas.
J'ai eu une très bonne surprise chez Calzedonia, avec des vendeurs très sympas et des maillots bien coupés!
Moi j'dis, courage les filles, un jour, on ne fera pas une crise au moment de l'essayage des maillots.
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
She_Said_Onepiece_1024x1024.jpg


J'adore celui là, mais à 190$... :silenced:

Ca me tenterais bien de trouver un beau maillot une pièce, plutôt que de complexer dans mon 2 pièce :d (aussi beau soit-il)
Des idées de magasins accessibles ?
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
alicer;4240526 a dit :
mookiea;4240492 a dit :
Je n'arrive pas à croire que ce mannequin soit considérée comme "+ size". Je vois bien qu'elle est différente des mannequins habituels qui rentrent plutôt dans une T34 mais, bordel, ce mannequin pourrait représenter tellement de femmes, pourquoi est-elle considérée comme une "+" (et donc, toutes les femmes qu'elle représente?)
Le monde de la mode m'énerve.

Tout à fait ok avec toi!!!

Elle est considérée + Size parce qu'elle fait une taille 16, c'est à dire 48 en France. Elle est très jolie, super bien gaulée mais elle correspond bien aux mesures et proportions des grandes tailles :)
 
16 Octobre 2012
81
88
2 894
Nice
pkpdotcom.com
Je donnerais n'importe quoi pour être comme elle plutôt que comme un mannequin classique. Enfin mes tétés ne seront plus compressés dans un maillot !
HOURRA ROBYN LAWLEY :bave:
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
perrinep;4240547 a dit :
Elle est considérée + Size parce qu'elle fait une taille 16, c'est à dire 48 en France. Elle est très jolie, super bien gaulée mais elle correspond bien aux mesures et proportions des grandes tailles :)

Elle est surtout bien photoshopée :d

Une femme size + est comme une femme "normale". Elle a des défauts. Donc elle sera photoshopé.

Donc bon, ça me blase un peu quand on voit des nanas (souvent maigre en plus) jouer les hypocrites en disant "ho la la elle est trop belle la grosse !" alors qu'en fait, elle a de la cellulite, des vergetures, du mal à bouger son cul sans transpirer, ect :d
(tu n'es pas du tout visé, c'est général comme message :))
 
30 Août 2011
200
309
4 764
paillette51;4240709 a dit :
Donc bon, ça me blase un peu quand on voit des nanas (souvent maigre en plus) jouer les hypocrites en disant "ho la la elle est trop belle la grosse !" alors qu'en fait, elle a de la cellulite, des vergetures, du mal à bouger son cul sans transpirer, ect :d

Je fais du 36 pourtant j'ai plein de cellulite, des vergétures et j'ai du mal à bouger mon cul sans transpirer ! :crying:

Mais j'avoue franchement que je complexe encore plus que je vois des "+size" sans un pet de cellulite ou quoi même si je sais que c'est tout à fait probable alors que j'en ai la blinde en faisant une "petite" taille...
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
paillette51;4240709 a dit :
perrinep;4240547 a dit :
Elle est considérée + Size parce qu'elle fait une taille 16, c'est à dire 48 en France. Elle est très jolie, super bien gaulée mais elle correspond bien aux mesures et proportions des grandes tailles :)

Elle est surtout bien photoshopée :d

Une femme size + est comme une femme "normale". Elle a des défauts. Donc elle sera photoshopé.

Donc bon, ça me blase un peu quand on voit des nanas (souvent maigre en plus) jouer les hypocrites en disant "ho la la elle est trop belle la grosse !" alors qu'en fait, elle a de la cellulite, des vergetures, du mal à bouger son cul sans transpirer, ect :d
(tu n'es pas du tout visé, c'est général comme message :))
Je ne suis pas d'accord avec toi. Premièrement je ne pense pas qu'elle soit nécessairement photoshopée : certes il y a forcément des retouches pour unifier la peau, créer des ombres... c'est de la photographie de mode. Mais la cellulite n'a rien à voir avec les rondeurs, pareil pour les vergetures, c'est une histoire d'élasticité de la peau. 

Et n'oublions pas que la nenette est mannequin, donc forcément elle a une belle peau, elle est extrêmement bien gaulée, elle doit sûrement le travailler tout ça, c'est son métier d'être belle. Perso j'ai pas la sensation qu'elle galère à bouger son popotin, loin de là ;)

http://www.youtube.com/watch?v=H_61FNx3_vg
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
augustine-p;4240796 a dit :
peaudouce;4240783 a dit :
ENCORE ce débat? Sérieusement?

Dès qu'on parle grande taille,c'est devenu automatique... Clairement,c'est chiant,mais c'est difficile de laisser passer,et je refuse de laisser passer ce genre de propos. La grossophobie,y'en a vraiment marre. Si ça vous défrise à ce point là de voir une fille ronde en maillot de bain,c'est grave!
Non mais faut arrêter avec la parano surtout. J'ai JAMAIS dit que ça me défrisait, je trouve ces femmes très belles et très sexy. Mais elles sont plus rondes que la moyenne (je sais que ça tourne autour du 42, donc 48, c'est trois taille de plus que la moyenne). Arrêtons de jouer sur les mots. Ces femmes sont plus size et magnifiques.

Ca me saoule tellement cette hypocrisie ambiante. J'ai presque envie de dire qu'elles sont grosses (même si je ne le pense pas tout à fait) juste pour bousculer un peu l'esprit de bienpensance qui règne ici. Ca me saoule autant que quand on appelle les aveugles des non voyants ou les nains des personnes de petites tailles. Dire d'une personne qu'elle est naine ou grosse, ce n'est PAS une insulte, c'est un fait. C'est d'en faire un tabou qui rend les mots blessants et insultants.
 
Dernière édition :
3 Août 2011
195
74
704
reims
Les filles, vous devriez regarder quelques photos avant / après toshop dans le mannequinat...
Déjà que sur les "minces", c'est bluffant, alors sur les size +, j'vous dis pas ! :taquin:


Bien sur que tout le monde n'est pas hypocrite. Mais c'est toujours pareil, on vois une grosse en photo : hooo qu'elle est beeelle...
Mais dans la vraie vie, la grosse, c'est celle qu'on va draguer en dernier, pour 90% des mecs.
J'envie les size + qui se sentent bien dans leurs peau, en tout cas :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes