Sophie Riche 28 Février 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les mèmes en vidéo dans la vraie vie. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les mèmes en vidéo dans la vraie vie. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Yoow 28 Février 2012 #3 J'ai trouvé ça tellement drôle et bien fait ! :: J'espère qu'il y en aura d'autre, Poker Face et Forever Alone mon chouchou ? nan finalement Forever Alone irl ça doit être trop effrayant.
J'ai trouvé ça tellement drôle et bien fait ! :: J'espère qu'il y en aura d'autre, Poker Face et Forever Alone mon chouchou ? nan finalement Forever Alone irl ça doit être trop effrayant.
S SuperPrincesse 28 Février 2012 #4 Génial et j'avoue que parfois je m'imagine faire des têtes de comic rage (mon dieu je suis folle)
W Wonderoline 28 Février 2012 #5 Le RageGuy m'a particulièrement traumatisée... Je vais en rester aux petits dessins moches mais mignons.
Le RageGuy m'a particulièrement traumatisée... Je vais en rester aux petits dessins moches mais mignons.
L Limonade 28 Février 2012 #8 HAHAHA ! tellement réussi !!!! DD Elle est vraiment cool cette vidéo ^^
G Gat. 28 Février 2012 #9 SuperPrincesse;2961096 a dit : Génial et j'avoue que parfois je m'imagine faire des têtes de comic rage (mon dieu je suis folle) Cliquez pour agrandir... Je pense que tu n'es pas la seule ! ça vous reprogramme le cerveau ces trucs J'ai trouvé ça très très drôle !
SuperPrincesse;2961096 a dit : Génial et j'avoue que parfois je m'imagine faire des têtes de comic rage (mon dieu je suis folle) Cliquez pour agrandir... Je pense que tu n'es pas la seule ! ça vous reprogramme le cerveau ces trucs J'ai trouvé ça très très drôle !