Les nouvelles séries à ne pas louper en ce début d'année

9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
Moi j'attends Black Sails depuis un petit bout de temps maintenant. Parce que Pirates. Et parce que filles pirates. Ca a l'air plutôt badass.

Et puis accessoirement je shippe déjà Max et Eleanor, du coup j'ai un peu hâte d'être fin Janvier. Hinhinhin.
 
14 Octobre 2013
420
503
304
La série dont je me languis le plus en ce début d'année, c'est la saison 2 de Person of Interest avec le manifaïke, le sexyness, le plus-que-baisable (désolée)...Jim Caviezel !

:sexe::sexe::sexe:
RDV le mardi soir sur TF1 à partir du 14 janvier : :hot:


PS : :sexe:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
brifon;4547098 a dit :
La série dont je me languis le plus en ce début d'année, c'est la saison 2 de Person of Interest avec le manifaïke, le sexyness, le plus-que-baisable (désolée)...Jim Caviezel !

:sexe::sexe::sexe:
RDV le mardi soir sur TF1 à partir du 14 janvier : :hot:


PS : :sexe:
On n'est qu'à la saison 2 en France ? J'avais regardé la saison 1, mais arrêté au milieu de la 2, je me suis lassée.... Et pourtant moi aussi j'aimais bien le petit Jim :P (mais surtout le jeu d'acteur de Michael Emerson)

Ce qui m'aura le plus frustrée dans Lost, et en voyant le petit mix pour la sortie d'Intelligence, c'est que Sawyer et kate n'ont pas finis ensemble. Je suis toujours dégoutée.
Et sinon j'aurais bien été tentée par Black Sails, mais le sourire colgate des pirates est pas très crédible :lol:
Mixology  a l'air cool, j'avais bien aimé Very Bad Trip, j'espère que ça va être chouette :P
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Voila, maintenant j'ai trop envie de voir Looking et Mixology... Sauf que j'ai toujours New Girl, Happy Endings, Girls et Peaky Blinders en cours, ça va peut être faire beaucoup! :halp: Mais ça a l'air trop cool! :joy:
 
21 Septembre 2011
231
137
724
MY NAME IS HENRY GALE, I'M FROM MINNESOTA

Oups, pardon, un réflexe.

Looking me tente bien, j'ai même cru reconnaitre l'acteur qui joue le traumatisé dans "Le chien de Baskerville" version BBC ?
 
29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
Mais qu'est ce que c'est cette présentation de Bitten ? Si c'est l'intérêt érotique qui passe en premier, il aurait fallu revoir le casting des mâles.

Les livres de Kelley Armstrong ont su développer un tout autre monde, c surtout ça qui est sympa. Déjà-vu, oui mais vraiment efficace.

Pour le reste, j'y jetterai un oeil, sûrement.
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Comment voulez-vous que je puisse avoir une vie sociale alors que j'ai une connexion Internet et des conseils de séries dans tous les sens?:icon_4laugh:

J'ai même un fichier Excel pour savoir où j'en suis... J'ai 43 séries en cours ou à regarder...:ko:

Les nouvelles séries que j'attends:
- Bitten
- BLack sails
- True Detectives
- the red road
- Gang related
- Olive Kitteridge
- Penny Dreadful
- Tyrant
- The leftlovers
- Believe

Ouaip, tout ça! :attaque:
 
4 Septembre 2013
44
40
4 674
lasia;4547601 a dit :
Comment voulez-vous que je puisse avoir une vie sociale alors que j'ai une connexion Internet et des conseils de séries dans tous les sens?:icon_4laugh:

J'ai même un fichier Excel pour savoir où j'en suis... J'ai 43 séries en cours ou à regarder...:ko:

J'ai encore mieux qu'un fichier Excel : le site Betaseries ! Avec toutes tes séries, un système de classement, toutes les dates de sorties (US souvent par contre) et une appli pour smartphone^^

Sinon, perso dans la liste, il n'y a que The 100 (et peut-être True Detective mais j'ai déjà trop de séreis policières...) qui me tente vraiment. Je trouve que les autres c'est un peu du re/pré-mâché...
Bon, je n'ai jamais adhéré aux séries/films comiques non plus donc ça n'aide pas^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes