Les perles Hama

23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Bonjour les filles !
Voilà, depuis quelques temps je croise un peu partout des bijoux en perle Hama, et ça m'a l'air plutôt simple comme truc...Pour une fille maladroite comme moi ça me semble LA solution, pour créer des choses et les porter fièrement :)
En plus je trouve que ça a un petit côté 'geek' très sympa...(les perles donnant un effet un peu 'pixel')
Enfin voilà, je venais donc par ici pour savoir si certaines d'entre vous avait déjà créé des choses avec, et pourrait me donner des conseils ?
Le site de la marque
Un site avec des jolis modèles bon pour le coup c'est super enfantin, mais ça donne des idées...
J'éspère que vous pourrez m'aider !
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Salut, je fait beaucoup de choses en perles hama.
J'ai fait des tableaux avec les prenoms de mes petites niéces, et des personnages de disney.
Des barbe a papa.
Des animaux en tout genre.
Les personnages de mario.
Ma deco de noel.
Et quelque objets en 3D.

J'ai pas mal de modeles, si quelqu'un est interésé par quelque chose en particulier, je peu regardé si j'ai et je le metterai en ligne !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
mini-moua;1765057 a dit :
Salut, je fait beaucoup de choses en perles hama.
J'ai fait des tableaux avec les prenoms de mes petites niéces, et des personnages de disney.
Des barbe a papa.
Des animaux en tout genre.
Les personnages de mario.
Ma deco de noel.
Et quelque objets en 3D.

J'ai pas mal de modeles, si quelqu'un est interésé par quelque chose en particulier, je peu regardé si j'ai et je le metterai en ligne !
Ca m'intéresse carrément ! Si tu as des photos je serais ravie de voir ça !
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Voila quelque objet que j'ai fait.
Smiley
De tout

J'ai fait la girafe, l'éléphant, le lion, le chameau, la poire, la banane, des princesses et des chateaux.
Pour certain j'ai bien galeré, meme si c'est pour les enfants.

Et pas mal de modele sur c'est site ou c'est assez bien detailé pour les realisés :

Traineau du pere noel
Le carrousel + plein de modele
Plein de modeles
Plein de modeles a droite il y a une colone catégorie, il y a plein de modele de perles.
Pour faire ses propre modeles
Etoile 3D

Pour les objets en 3D il faut mieu mettre un peu de colle forte pour que sa tienne bien.
Il faut certaine plaque pour faire des modeles (princesse, chateau, girafe, chameau, coeur, rond ...)
Pour faire des winnies il vaut mieu avoir du jaune winnie sa donne mieu, il en a dans certain magasin de loisir créatif, ou sur les site internet.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Waouh, merci les filles :)
Et donc tout le matos se trouve facilement en magasin de loisirs créatifs ? Et ça fonctionne comment exactement ? (oui je suis complètement néophyte en la matière...)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Oui tu trouve en magasin de loisir creatif, et aussi en magasin de jouet.

Il te faut des plaque avec des picots dessu, des perles, du papier sulfurisé, et un fer.

Tu mets tes perles sur les petits picots, ensuite tu mets du papiers sulfurisé, et tu passe ton fer dessu, quand tu voie que tes perles son soudé, c'est bon ^^. Fait attention avec le fer, car les plaque son en plastique, et defois si on laisse trop lomgtemps avec le fer, elle fonde un peu !
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Les filles, les modèles il y en a 1001 et sur Pinterest :d Tapez hama beads/perles hama et allez voir :d J'ai commencé à faire mon tableau :) Comme tu dis c'est la solution pour celles qui ont deux mains gauches mais veulent faire quelque chose de créatif :d En tout cas moi ça a été la révélation <3
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Je viens de découvrir la version "mini" des perles Hama, et j'adore ! Le résultat fait plus "pixelisé" que le format classique, c'est idéal pour faire des petites pièces (comme des magnets pour le frigo ! ^^)

Par contre, c'est la croix et la bannière pour en trouver, j'ai du commander directement sur le site de la marque pour en avoir, dans les magasins près de chez moi ils n'en font pas :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
pralinepama;4635173 a dit :
Je viens de découvrir la version "mini" des perles Hama, et j'adore ! Le résultat fait plus "pixelisé" que le format classique, c'est idéal pour faire des petites pièces (comme des magnets pour le frigo ! ^^)

Par contre, c'est la croix et la bannière pour en trouver, j'ai du commander directement sur le site de la marque pour en avoir, dans les magasins près de chez moi ils n'en font pas :sad:
Pareil! Je me suis faite livrer, j'ai recu ca en 3/4 jours.
J'ai fait un champignon de mario.

Par contre je maitrise pas encore la partie chauffage..Au premier passage du fer, j'ai cru que tout s'était consolidé et quand j'ai enlevé la feuille, le bord de mon champignon s'est décollé :goth:
Bon j'ai réussi à rattraper le bouzin, j'en suis super fière pour un premier essai :drama:
Demain j'essaie un pikachu.

Par contre je vais certainement mettre mon champignon en collier, j'aimerai bien consolider le tout mais je vois pas trop comment.. en injectant une résine transparente peut etre...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes