Les petites contrariétés en soirée

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Le pire pour moi (enfin c'est pas le pire de ce qui est énumeré là mais c'est ce que je connais le plus) c'est le bide :facepalm: ... Bon c'est pas de blagues que je fais, juste des phrases sensées être drôles (qui sonnent tellement bien dans ma tête)

Je me sens tellement MAL quand ça m'arrive, j'ai l'impression d'être la pire nana du monde, la fille à l'humour le plus naze de toute la planète, je me sens comme un garçon solitaire qui a pas d'ami et qui est pas très beau et qui tente tout de même de braver sa timidité... Pour un piêtre résultat.

Rien que d'y penser je me sens toute mal dans mon petit coeur fragile :tears:.
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
AAaaaaaaah Vilaine, tu as su exprimer avec tant de poésie ce que moi-même au fond de moi je ressens ! Je ? je ? hiii. :jv:

Et je veux connaître la blague de la petite fille qui a perdu ses parents dans un accident parce que je suis un bide à moi toute seule et j'ai besoin de blagues pour combler les longs silences pesants qui signifient : « Ah ouais quand même, cette fille est vraiment pas drôle. »
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Hi hi hi. Ho ho ho. Le dernier point c'est tellement moi ! :cretin:
Et je dois dire que la plupart du temps ça se solde plutôt par des déclarations d'amour générales et des câlins.
Mais bon, effectivement, il peut s'avérer peu avisé pour quelqu'un qui m'énerve de venir s'entretenir avec moi quand j'ai un coup dans le nez...
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
A force de faire des blagues qui pourtant dans ma tete sonnent si bien... que chaque jour, mes amis comptent le nombre de mes " répliques pourris " !
Donc finalement je le vis bien, ça ne jette pas de froid, et ça ne change pas de d' habitude ;)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je suis aussi le dernier point. Je fais toujours des grandes déclarations d'amitié, toujours honnête.
Je suis tellement honnête qu'à la dernière soirée, j'ai mis mon poing dans la gu*ele d'un mec qui m'a fait beaucoup de mal :cretin:
L'alcool ceylemal!
 
27 Avril 2011
65
36
4 714
Poitiers
Pour ma part, ce ne sont pas des bides que j'essuie mais systématiquement, quand je raconte une anecdote drôle ou qui sort de l'ordinaire et que donc je prends mon temps et que j'en rajoute dans les détails parce que c'est JUSTEMENT le principe de l'anecdote que de se pencher sur les petits détails amusants (comme la fois où je me suis retrouvée au commissariat parce qu'on m'avait refilé un faux billet dans le cinéma où je bosse et que le flic voulait savoir si j'étais complice, eh ben les détails marrants, ce sont les fautes d'orthographe quand le gentil policier m'a fait relire 'ma' déposition qu'il a écrite), et donc systématiquement, un des convives va me dire "ohlàlà, mais tu parles énormément !!"...

Ou comment me couper net l'envie de terminer mon histoire, ou au mieux, je bâcle la fin et du coup plus rien n'est drôle.
Alors je dis merde !
(et oui, je parle beaucoup :d )
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Pour ma part, quand je suis en soirée je ris et je bois. Donc j'ai chaud.
Donc je deviens rouge.

Et il y a toujours quelqu'un pour me le faire remarquer, ce qui a le don de me casser ! (enfin environ 5 min, ensuite je colle mon verre de mojito contre mes joues dans l'espoir de rafraichir, ce qui n'est pas le cas, puis j'en commande un autre, parce que rouge ou pas, on est pas des bêtes!)

ça c'est ma contrariété en soirée !
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Je vois encore le titre et le message d'intro en petit chinois, et pas de lien pour l'article évidemment.

Fab, avoue tu m'as maraboutée pour mon effronterie de la dernière fois :vex::cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes