Je mange des amandes, sauf que certaines sont hyper amères (au point que ça me pique le nez), le problème c'est que je ne peux pas les reconnaître, obligée de goûter... J'ai l'impression de jouer à la roulette russe. Je veux pas jeter mon stock mais c'est vraiment dégueulasse.
Edit : bon en plus je viens de lire que c'est soit disant toxique (cyanure etc, une cinquantaine peut vous tuer), pourtant je n'ai pas acheté d'amandes amères mais bien des amandes "classiques", en vrac. Je pense que certaines sont juste périmées, enfin j'espère.
Ma mère m'a offert un set de très bons couteaux de cuisine qui coupent bien pour mon anniversaire, j'ai voulu faire la pro en les utilisant pour couper mes légumes. Résultat : trois doigts en sang et un bout d'ongle en moins
@doud je confirme mais attention il faut bien le laisser longtemps genre 48h...
Je l'ai laissé que 12h, certes il s'est rallumé mais RIP l'appareil photo
Au delà de l'insoutenable douleur, cela t'a offert une excellente occasion d'employer le mot malléole,
ce qui, avouons-le, n'arrive pas tous les quatre matins
Depuis une semaine environ, je fais les racines de mes locks (ça faisait genre 6 mois que j'aurai du le faire, bref) avec un petit crochet de mercerie très fin. 55 locks, au top, je suis heureuse, je me suis pas planté le crochet une seule fois dans les doigts. 56, 57, ah, karma pour la dernière, crochet enfoncé de deux mm dans l'index. Il a fallut que je le triture dans tous les sens pour le faire sortir. J'ai mal.