Les pires odeurs du monde — Mon top 4 très subjectif

20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@Jeannedarkh : Le message auquel tu réponds à été posté il y a 4 ans, depuis, je ne suis plus en contact avec cette personne :)
D'ailleurs, en me relisant je trouve que je manquais pas mal d'empathie à son égard, ça me perturbe! :cyclope: J'étais sûrement très agacée d'avoir à subir son odeur aussi régulièrement.

Finalement je ne lui ai jamais rien dit, je pense que je ne voulais pas la vexer, mais c'était peut-être le mauvais choix. Surtout que son odeur faisait partie des raisons à cause desquelles elle était globalement évitée par les autres (moi comprise :erf:).
J'essaierai d'en parler avec lea concerné.e si je me retrouve à nouveau dans cette situation à l'avenir!
 
Dernière édition :
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
- les égoûts
- l'essence
- les poireaux
- ces horribles choux de Bruxelles
- les poivrons ( j'y suis intolérante donc quand je sens c'est :sick: )
- l'engrais dans les champs
- les vaches et les cochons ( sorry les amis je vous kiffe mais vous sentez vraiment trop fort :goth: )
- les parfums trop forts comme Chanel numéro 5
 

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
J'ose pas regarder les réponses parce que je suis une vraie chochotte sur ce genre de truc, mais quelqu'un a parlé d'Angel de Thierry Mugler ? :cretin:

Ton message me rappelle un sujet du style "les parfums que vous ne supportez pas" que j'avais lancé il y a fort longtemps sur un autre forum, je crois qu'Angel était parmi les plus cités :cretin:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
L'odeur de beaucoup de fromages. Manque de chance, j'habite en France, le pays où les gens ne reçoivent jamais sans terminer le repas par un superbe plateau de fromage. J'essaie alors de respirer par la bouche le plus discrètement possible, en mode "vous êtes super sympas et super hospitaliers, j'apprécie votre repas et ça ne me dérange pas si vous mangez votre fromage, maintenant ne me mettez pas ça sous le nez ou je vais me trouver mal".
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Rocksteady : Merde alors, moi qui suis super fière de ma vieille voiture de 11 balais qui sent la voiture neuve, tu t'y sentirais mal :yawn:
Je pense que ce sont les plastiques neufs qui sentent ça, et également les produits d'entretien spécial voitures, qui ont justement cette odeur de neuf, je pense que les gentes aiment bien préserver cette odeur et que ça sente toujours comme ça :yawn:
Bon pour le coup je lave la mienne au savon noir et vinaigres pour les vitres donc pas de produits, mais elle garde cette odeur, je pense que c'est vraiment les plastiques qui sentent comme ça (Toyota Yaris et ces voitures sont vraiment tout en plastiques, même toutes options)

@Kaus Australis : Oh merde c'est nul, parce que c'est vraiment parce que ton amie nettoie pas bien la cage de ses rats, ça sent pas quand c'est bien entretenu :erf: Comme les lapins d'ailleurs, j'entends souvent les gentes dire que les lapins "puent" alors que pas du tout au contraire, ils sont extrêmement proches des chats question toilette, ils puent seulement si on les laisses patauger dans leur propre pisse, normal :gonk:

Je rajoute une pire odeur du monde : mes pets en ce moment :lol:
Bon moi ça va, mais mon entourage n'est pas de cet avis :ninja:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Ursinae : J'adore l'odeur de l'essence perso, parce que j'ai remarqué que c'était direct lié à mes souvenirs d'enfance (celui de quand on partait sur des îlots avec mon oncle, du coup il remplissait des jerrycans d'essance <3)

@PetitPomelo : Ouais ça doit être vraiment le plastique qui sent ça, surtout pour mettre dans cet état :hesite: Je me souviens d'une ancienne voiture à mon père qui me faisait me sentir pas bien aussi !
Par contre pour le coup de la voiture-qui-pue-le-poisson là c'est dégueu et pas de bol punaise XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes