Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les princesses Disney dans la vraie vie.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Et c'est quoi exactement une tasspé en fac de droit ? Parce que j'ai du mal à voir à quoi ça ressemble :JeanClaudine.;2639566 a dit :Honnêtement je trouve ça assez moche, Belle à l'air d'une tassepé en fac de droit et Esmeralda a un gros soucis de perspective non ? La position de son corps n'est pas hyper bizarre ?
Les gens qui essaient de dessiner de manière réaliste me font flipper, comme les mecs qui font des caricatures... je trouve ça vraiment laid et flippant.
C'est un concept ! Une moue boudeuse de femme enfant vachement snob, c'est ce que m'évoque le dessin alors que Belle est humble et mignonne, rien à voir donc.Cambouis;2639574 a dit :Et c'est quoi exactement une tasspé en fac de droit ? Parce que j'ai du mal à voir à quoi ça ressemble ::
Ah moi je trouve que c'est Aurora qui fait snob sur les dessins.JeanClaudine.;2639582 a dit :C'est un concept ! Une moue boudeuse de femme enfant vachement snob, c'est ce que m'évoque le dessin alors que Belle est humble et mignonne, rien à voir donc.