Les robes longues : la tendance cool de cet hiver

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je trouve ça... assez vilain dans l'ensemble. A la limite, les robes longues pour la soir, d'accord. Et puis la 1ère robe Psyché (New Look). Mais alors les 3 autres catégories ne passeront pas par moi.

J'en ai encore vu une sur une fille aujourd'hui, ça faisait vraiment pas bien. J'attends de voir, peut-être que tout ça rend bien sur certaines, qu'elles savent les assortir, etc.

En attendant, je ne suis pas du tout convaincue.

Et puis, comment on marche? Comment on monte les escaliers? Comment on évite les flaques d'eau? Le jersey c'est bien joli mais ça va vite se détendre et se déformer, et finir en wassingue immonde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve que les tissus lâchent un peu trop, il faut vraiment être filiforme pour porter ces robes, ça ne passera pas par moi étant déjà assez petite :stressed:.
Ça n'a pas l'air très pratique quand même.
 
10 Août 2006
29
2
3 654
Essey-lès-nancy
Perso, autant j'adore les longues robes d'été, mais alors là... j'aime vraiment pas du tout!
Pourtant, certaines me plairaient bien en courtes avec un leggings ou collant pour l'hiver.
J'ai vu des longues jupes chez Zara, un peu chinés, grises ou bordeaux, je trouve que ça fait "roms" (je précise qu'il n'y a rien de raciste envers les roms).
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
J'aime bien les robes longues. Surtout en été.
En hiver je me vois mal avec pour plusieurs raisons :
bottes qui n'iront pas avec, c'est léger, il fera donc froid.

De plus, je vois mal un manteau qui irait avec ça.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Les tendances hiver m'énervent. A croire qu'il faut choisir entre être à la mode, et avoir chaud. Finalement on se retrouve à baver sur un tas de pièces qui sont définitivement importables.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Alors là j'aime pas du tout sauf les robes de soirée!
D'ailleurs ma seule robe longue est une robe de soirée, mais alors pour sortir tous les jours... Pfou! Il faut pas qu'il pleuve, il faut faire attention de s'accrocher nulle part, que la ceinture tourne pas... Une vrai galère! Je dis non!
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Elvis.;1767242 a dit :
Les tendances hiver m'énervent. A croire qu'il faut choisir entre être à la mode, et avoir chaud. Finalement on se retrouve à baver sur un tas de pièces qui sont définitivement importables.

Big up, Big up, Big up, BIG UUUUUUUUUUUPPPPPP
(voilà fallait que je le dise...)
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Ça fait tube.Il faudrait créer un équilibre de volume pour en faire quelque chose de joliment portable.D'autant que cette silhouette ne va qu'aux filles taillées comme Morticia.J'imagine une fille d'1m50 avec ce truc,ça ferait tâche.

Néanmoins la longueur mollet,représentée dans la deuxième catégorie,est assez intéréssante et plus flatteuse.J'imagine qu'une ceinture rendrait le tout plus féminin et habillé.

En tout cas,pas de robe feu-de-plancher pour moi,j'ai déjà une jupe longue mais j'ai du mal à la porter et à l'assortir à d'autres vêtements.L'impression de me taper un revival de mes années goth'.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Les robes de soirée sont vraiment jolies.Les autres c'est no way... je sais pas, à cause de la matière/de l'effet tube et non pas un peu plus flottant, léger et évasé comme c'est le cas pour les robes de soirée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes