Les sandwichs de la rédac

29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Cet article me fait rêver :bave:et me donne un petit creux dans l'estomac

Hélas je fais partie de ceux qui prennent 20 minutes le matin pour étaler un peu de thon en boîte entre deux miches de pain rassis (j'exagère, mais à peine). Incompatible avec mon train de vie puisque je fais aussi partie des gens qui se lèvent en retard tous les matins !

Du coup je suis curieuse de savoir en combien de temps vous préparez des sandwichs comme ça... par exemple le camembert revenu dans le miel ça doit prendre du temps non ? puis où trouve-t-on certains ingrédients comme le pain ciabatta au fromage ?

Merci pour les bonnes idées (je me demande d'où vous vous inspirez) !

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
@eurylaime : Moi ça m'a vraiment pris 10 min chrono ! Le temps de faire griller le pain (un peu long car au four, mais au grille-pain ça se fait en un instant), de faire revenir les oignons (5 min grand max), on empile tout et c'est parti :domokun:

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
C'est assez désagréable ce diaporama, faut faire des aller-retour pour voir le texte correspondant :stare:

Sinon je ne fais pas que ronchonner, faut pas croire:yawn:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
billythekid;3999402 a dit :
C'est assez désagréable ce diaporama, faut faire des aller-retour pour voir le texte correspondant :stare:

Sinon je ne fais pas que ronchonner, faut pas croire:yawn:
Je crois que je le répète sur tous les articles :yawn:

Bon sinon, on peut passer commande ? Je prendrais un de chaque pour goûter s'il vous plait, avec une livraison à partir de 19h30.

(Sans dec, :bave: quoi )

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'aimerai beaucoup saliver devant vos sandwichs phare, malheureusement (mais comme d'habitude) le diaporama ne fonctionne pas.

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
billboard;3999458 a dit :
J'aimerai beaucoup saliver devant vos sandwichs phare, malheureusement (mais comme d'habitude) le diaporama ne fonctionne pas.
Est-ce que tu as un bloqueur de pub type AdBlock ? Si oui, essaie de le désactiver pour madmoiZelle dans les paramètres... Apparemment, ce serait ça qui fait planter les diapos chez certaines madZ :fleur:

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
eurylaime;3999385 a dit :
Du coup je suis curieuse de savoir en combien de temps vous préparez des sandwichs comme ça... 
Alors moi ça m'a pris, je dirai, 5 bonnes minutes. J'avais très très faim et je courrais dans tous les sens pour le finir vite aussi. Sinon ça m'aurait pris 10 minutes, pareil que Myriam. (Le plus long, ça a été de prendre une photo pas trop moche, haha)
Oh, et j'ai un gadget pour faire cuire les oeufs en 30 secondes au micro-ondes aussi. Ça fait gagner du temps. :)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
myriam-h;3999463 a dit :
Est-ce que tu as un bloqueur de pub type AdBlock ? Si oui, essaie de le désactiver pour madmoiZelle dans les paramètres... Apparemment, ce serait ça qui fait planter les diapos chez certaines madZ :fleur:

Hum ça a l'air de fonctionner, bien que les images sont assez longues à charger.

Merci, maintenant j'ai faim :nomnom:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
myriam-h;3999463 a dit :
billboard;3999458 a dit :
Chez moi, même en désactivant Adblock les images des diapos merdent régulièrement (demi images, pas d'images du tout...) C'est super frustrant :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes