Les Shatter Paints d'OPI, comment ça marche ?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Comme je disais sur le topic du vernis, pour moi c'est totalement inutile. Tu achètes un craquelé noir et tu le poses par-dessus n'importe quel vernis ça fait la même chose...
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
leshayaa;4090750 a dit :
Comme je disais sur le topic du vernis, pour moi c'est totalement inutile. Tu achètes un craquelé noir et tu le poses par-dessus n'importe quel vernis ça fait la même chose...
Je suis d'accord, mais ça implique 5minutes de plus(ou plus...) pour que la première couche sèche, et si t'as aps que ça à faire, un vernis comme ça ira plus vite.

Enfin, je ne donne que mon avis et explique la vrai utilité.
Mais malgré que je trouve sympa,utile, je n'achèterais pas(chers, et bon, je suis du même avis de leshayaa sur ce coup là, c'est plsu pour les filles qui veulent du style sans se prendre la tête avec 10mille couche :)  j'aime passer des heures sur mes doigts:jv:)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
jeecki;4090927 a dit :
leshayaa;4090750 a dit :
Comme je disais sur le topic du vernis, pour moi c'est totalement inutile. Tu achètes un craquelé noir et tu le poses par-dessus n'importe quel vernis ça fait la même chose...
Je suis d'accord, mais ça implique 5minutes de plus(ou plus...) pour que la première couche sèche, et si t'as aps que ça à faire, un vernis comme ça ira plus vite.

Enfin, je ne donne que mon avis et explique la vrai utilité.
Mais malgré que je trouve sympa,utile, je n'achèterais pas(chers, et bon, je suis du même avis de leshayaa sur ce coup là, c'est plsu pour les filles qui veulent du style sans se prendre la tête avec 10mille couche :)  j'aime passer des heures sur mes doigts:jv:)
Comme il faut mettre une couche de vernis clair en dessous, le temps reste le même.
Je ne vois pas vraiment l'utilité là ... et c'est assez cher pour un vernis Kiko.
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
buzzy;4091342 a dit :
Comme il faut mettre une couche de vernis clair en dessous, le temps reste le même.
Je ne vois pas vraiment l'utilité là ... et c'est assez cher pour un vernis Kiko.
C'est obligatoire cette première couche :eh:? Je pensais que non...
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
jeecki;4091384 a dit :
buzzy;4091342 a dit :
Comme il faut mettre une couche de vernis clair en dessous, le temps reste le même.
Je ne vois pas vraiment l'utilité là ... et c'est assez cher pour un vernis Kiko.
C'est obligatoire cette première couche :eh:? Je pensais que non...
Pour que le craquelage marche, une couche en dessous est obligatoire effectivement sinon ça fait un truc tout moche !
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
buzzy;4091411 a dit :
Pour que le craquelage marche, une couche en dessous est obligatoire effectivement sinon ça fait un truc tout moche !
Ah je pensais que celui ci, en se craquelant, faisait la sous couche "tout seule"(de couleur donc)...:ninja: pas besoin de sous couche comme les autres
Bon bah, mon argument est faux alors...(ça reste un vernis original simplement)
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
buzzy;4091342 a dit :
Je ne vois pas vraiment l'utilité là ... et c'est assez cher pour un vernis Kiko.
C'est pas un kiko c'est un vernis OPI, donc 13.90 c'est le prix standard des OPI, ni plus ni moins cher :)
(enfin quand je dis le prix standard des OPI c'est en France hein, parceque toutes les filles du topic des vernis savent qu'on peut trouver moins cher)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
ruth;4091891 a dit :
buzzy;4091342 a dit :
Je ne vois pas vraiment l'utilité là ... et c'est assez cher pour un vernis Kiko.
C'est pas un kiko c'est un vernis OPI, donc 13.90 c'est le prix standard des OPI, ni plus ni moins cher :)
(enfin quand je dis le prix standard des OPI c'est en France hein, parceque toutes les filles du topic des vernis savent qu'on peut trouver moins cher)
Ha mince j'ai mal lu ! Ah oui pour OPI, c'est les prix normaux !
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Moi je dis mefier vous des craquelés , peu importe la marque.
Au bout de quelques mois voici le mien et d'autres personnes on eu la meme blague. On a avait parlé sur ma page et sur Hellocoton suite a la photo. http://www.hellocoton.fr/j-etais-en-train-de-checker-mes-vernis-pour-faire-mes-ongles-et-la-c-est-le-drame-oh-rage-oh-m909906

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151058635993364&set=pb.98809078363.-2207520000.1367561740.&type=3&theater

J'avais pensé faire un billet la dessus et finalement j'ai jamais eu le temps.
10257_10151058635993364_300233173_n.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes