Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les soldes été 2010 UK, c\'est parti !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Pareil, j'étais venue pour ça. J'attends avec une impatience qui devient difficile à maîtriser que les soldes arrivent sur ce site. Rha j'ai hâte j'ai hâte ! Et puis pour Topshop, c'est dingue, à quel point, ça part vite, tout ce que j'avais dans mes favoris depuis des semaines et qui le hasard faisant bien les choses étaient en super soldes sont déjà en rupture de stock, je suis un peu deg'. Tant pis, ça fera plus de sous pour Asoscuztomization;1579523 a dit :C'est pas encore les soldes sur Asos!
Enfin, c'est les soldes sur Asos Outlet et il y a toujours la partie Clearance mais c'est pas les vraies soldes.
J'y suis allée hier, j'ai pas beaucoup fait attention, mais les chaussures, elles, étaient soldées..Lunacy;1579527 a dit :Pour Primark j'y suis allée début juillet l'année dernière et il me semble qu'ils ne font pas de soldes (en même temps c'est tellement pas cher que je vois pas ce qu'ils peuvent solder) Mais je suis pas totalement sure...