Les sorties ciné de la semaine du mercredi 2 décembre

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
"Romain Duris in love de Charlotte Gainsbourg (et ça, on aime)."
Quoi que quoique...quel est donc ce film ? !!!
(bon d'accord...j'attends la semaine prochaine...)

Hé euh sinon...j'aimerai bien aller voir la plus grosse arnaque de la décennie (c'est ce que j'ai entendu dire...) "Paranormal Activity"...histoire que j'me fasse une idée ^^
Mais il est clair que bon...au cas où...j'ferai mieux de pas y'aller seule...lol
 
13 Mai 2009
29
7
1 554
Collombey
Merci !

J'ai regardé la semaine dernière Paranormal Activity et depuis je ne dors plus ! Enfin si mais en cocoon dans mon duvet. Nous pensions, ma meilleure amie et moi que c'était réelle alors oui ouf là j'apprends que en fait nan c'est un film donc "trafiqué" je suis rassurée.

Les séquences du "jour" sont chiantes donc on les a avancées, au début on trouva ca chiant que du blabla. genre "houuu attention une lumière qui s'allume" et pouffage de rire par la suite mais alors quand arrivent THE moment fiouf bah voilà je vais pas spoiler le film donc c'est pour dire que depuis je dors plus tranquillement. Et même ma meilleure amie qui est une fan des films dhorreurs ne dort plus très bien ces temps XD On pensait les deux que c'était real !

Merciii je sens que je vais bien dormir ce soir, enfin !
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Moi cet après midi je vais voir Arthur et la revanche de Maltazar.... Ouè mon côté enfant!
Et j'irais voir aussi Paranormal Activity parce que j'ai envie de flipper. (quoi que je me méfies parce que j'ai entendu dire que c'était dans la lignée de REC, et REC je l'ai trouvé BI-DOOOON!!!)
Mais j'irais le voir avec ma soeur et son copain sur paris à la fin du mois....
Voilà voilà!

Je reviens du ciné, ben je suis trop déçue... il est vraiment nul
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je veux voir Paranormal Activity, vu le buzz que cela engendre, cela doit être pas mal.
( mais vu ce que j'ai lu ce matin, je vais attendre quelques retours afin d'éviter de débourser sept euros pour voir une daube ).
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'irais prochainement voir la Famille Woldberg. Ça fait un moment que j'en entends parler, et ça me branche bien. Et puis les différentes critiques semblent très positives.
 
30 Janvier 2009
5 106
18 668
6 144
34
Lille
La route. Mes parents ont lu le livre, ont adoré, me l'ont conseillé mais je n'ai jamais pris le temps de le lire.

Donc pour une fois j'irai voir le film avant de lire le bouquin. Parce que ça a l'air terrible (dans les deux sens du terme)
 
19 Août 2007
8
0
2 852
Nice
Paranormal Activity est nul. Je l'ai vu y a 1 mois parce que j'habite aux USA mais pfou c'etait tellement nul que je suis sorti 2fois de la salle, et le seul moment un peu effrayant est la derniere minute du film. Serieusement payer pas pour ca . Mais pas contre ici tout le monde en parler au lycée ca a été un effet de bouche a oreille hallucinant!
 
20 Avril 2008
99
3
4 689
Nancy
Alors pour moi ce sera Arthur (the retour), avec ma petite s?ur. (Oh c'est mignon!). Je suis bien tenter d'aller voir la route aussi. Et puis bien sur Paranormal Activity, parce que tout le monde autour de moi veux aller le voir.. Parce que sinon je me sentirais bien seule quand tout le monde donnera ses impressions (et racontera ses nuits sans sommeil), alors que moi je n'aurais rien à raconter ;)

Et sinon je suis vraiment déçu que Canine, ne soit diffuser que dans seulement 12 cinémas, et bien les cinémas de Nancy n'en font pas partis :sad:
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Sedgewick;1305268 a dit :
J'ai prévu d'aller voir Paranormal Activity, je ne sais pas si j'aurais le temps mais il a l'air vraiment pas mal. Spielberg en a dit du bien, alors... ;)

Je vais le voir demain soir :d
Par contre, j'espère que ce film mérite les éloges faits à son égard...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes