Les standards masculins de beauté et leur évolution

27 Décembre 2010
364
532
4 774
Wow.. Madmoizelle qui dit : "Alors quel est ton type préféré de mec hih ?" Alors qu'on se fatigue à essayer de faire accepter les différents physiques et morphologies des femmes?.. WTF?

J'ai pas du tout pris cette vidéo dans le sens : alors quel est le plus beau? Mais plutôt dans le sens, les critères de beauté c'est nul et ça emprisonne.
Très déçue.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Wow.. Madmoizelle qui dit : "Alors quel est ton type préféré de mec hih ?" Alors qu'on se fatigue à essayer de faire accepter les différents physiques et morphologies des femmes?.. WTF?

J'ai pas du tout pris cette vidéo dans le sens : alors quel est le plus beau? Mais plutôt dans le sens, les critères de beauté c'est nul et ça emprisonne.
Très déçue.
Non ce n'est pas le sens de la vidéo... ni celui de ma question en fin d'article, en fait ! :shifty:
Je pense que je n'ai pas été claire avec cette ouverture, l'idée n'est pas de définir LE mec parfait (les goûts les couleurs tout ça) mais d'avoir une idée de quel genre de physique se retrouve en commentaires. Quand on voit par exemple l'engouement de folie pour Pierre Niney (que personnellement je ne partage pas), on ne peut pas nier que les fantasmes et les critères de beauté sont culturels et il serait à mon sens intéressant de voir la diversité d'opinions, mais aussi les points communs dans les goûts des madZ.
Désolée si ça se ressent comme « allez, qui est ton chouchou hihi », je vais voir comment reformuler. Merci d'avoir commenté du coup :fleur:
 
7 Janvier 2014
222
613
1 154
Oh mon dieu non pas Pierre Niney. Mon idéal masculin ressemblerait à Kit Harington, j'ai toujours aimé les hommes barbus mais la mode hipster me donne juste envie de sortir la tronçonneuse, et puis la barbe c'est fourbe, toujours prendre son homme non barbu parce qu'une fois rasée on est pas à l'abri d'une surprise.

Après je n'aime pas non plus le type mince et fin et un homme en costard c'est terriblement sexy mais je n'aime pas non plus les mecs trop proprets, trop metrosexuels, na-tu-rels bon dieu!

Et puis la beauté c'est tellement subjectif, tous les hommes sur qui je craque ne ressemblent pas à Kit Harington (malheureusement en terme de sosie y a pas chez moi), je trouve que le charme est souvent plus important qu'un physique, et puis un homme juste beau ça ne sert à rien
 
10 Octobre 2014
116
576
2 264
A la présentation je repére le grand tatoué

BAH VOILÀ c'est un British ! :hot:

Ça confirme toutes mes théories

Bon j'aime bien l'Afrique du Sud et l'Australie ( oui bon OK ils ont du British aussi ça va .... )
 
au fil des années, je me suis rendue compte qu'il est impossible pour moi de définir un idéal physique masculin. Je suis sortie avec des mecs totalement différents. J'ai remarqué que, souvent, c'est la personnalité qui m'attire, et aussi certains détails (ou défauts, pour certaines personnes): un/des tatouages, un sourire un peu ébréché (Waxx par ex :jv:), une cicatrice, des yeux vairons (Henry Cavill)...
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
L'hypnotisme de cette vidéo.
Envie de tout giffer.
(mais très content qu'on aie réussi à vous faire croire que la barbe était sexy tout ça pour plus avoir à se raser tous les matins, hin hin hin)
Mais la barbe EST sexy. Et on dit merci qui ? Merci Chabal :cretin: C'est quand même lui qui a lancé la mode. Après le papa noël bien sûr.
 
  • Big up !
Réactions : Shann

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
Eh bien dans la vraie vie les blonds/châtains aux yeux et à la peau clairs ont généralement ma préférence, plutôt fins et athlétiques (là j'ai trouvé la plupart des mannequins un peu trop baraqués).
Mais dans la vidéo, celui qui a fait fondre mon cerveau c'est définitivement le monsieur standard du Nigéria. Le Brésil avec les "traits germaniques" et la peau mate me paraît très alléchant, mais le mannequin ne me fait aucun effet. Et le monsieur standard de la Turquie est plutôt intéressant aussi.
Enfin en réalité, comme déjà dit par d'autres, c'est plus les petites particularités de chacun qui vont me faire trouver une personne belle.
Bien, bien, j'ai l'impression que ce commentaire est l'un des plus inutiles que j'ai pu faire ici ! :yawn:

Ah j'oubliais ... oui au futur.
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes