Les tatouages et bijoux éphémères, une jolie idée pour décorer ton corps

6 Décembre 2013
85
63
179
Bucarest
moi je suis fan du tatouage au henné ! ça dure 2 semaines environ, selon le mélange, le temps de pose et les personnes. En tout cas les motifs présentés pourront me servir de modèle pour la prochaine fois :-)
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Et sinon on peut aussi en faire TOU.TE.S SEUL.E.S comme des grand.e.s en imprimant les motifs qu'on veut sur du papier transfert spécial tatouage (pas celui qu'on repasse pour faire des t-shirts de fête des pères avec des photomontages faits sur word, on s'entend).
Lana Red explique tout bien sur son blog !
Quand j'aurai une imprimante (allô père Noël ?) ce sera mon gros kiff :d
 
  • Big up !
Réactions : anais978
22 Mai 2014
101
60
109
Grenoble
C'est aut' chose que quand on était gosses !!
Mais est-ce que c'est de meilleure qualité côté tenue ? Vous savez quand ça peluchait tout moche ; et avec cet aspect brillant et plissé super fake ?
Bon vous me direz, on est plus soigneux quand on grandit et moins bouge-bouge, mais quand même ?!
 
22 Octobre 2013
25
19
1 564
J'adore le numéro 3 avec les poissons *_* Par contre 19 euros. . . hum ils s'emmerdent pas. Bon ok on le reçois en double pour ce prix mais même. En ajoutant les frais de port et tout. Et puis je me demande si ça rends aussi bien que sur la photo et si ça fait pas trop fake en vrai.

Et sinon on peut aussi en faire TOU.TE.S SEUL.E.S comme des grand.e.s en imprimant les motifs qu'on veut sur du papier transfert spécial tatouage

Sauf que l'encre de notre imprimante, elle risque pas d'être mauvaise pour la peau et de nous faire une allergie ou une réaction?
 
5 Mars 2012
27
75
4 684
J'adore ceux en origami, c'est trop chou !! Les tatouages sont vraiment magnifiques, mais c'est dommage de payer 12 euros pour un trucs qui dure moins d'une semaine (oui je sais c'est le concept d'éphémère ^^). Est-ce qu'il y existe le même genre de chose mais, qui dure plus longtemps (comme 1 mois ou plus par exemple) ? ça ce serait top !
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Sauf que l'encre de notre imprimante, elle risque pas d'être mauvaise pour la peau et de nous faire une allergie ou une réaction?

Je sais pas. J'imagine que ça doit pas être génial, mais bon, si c'est pour se faire plaisir de temps en temps. De toutes façons on en sait pas non plus dans ceux qu'on achète tout faits, alors...
Sinon il y a des tutoriels sur wikihow et d'autres sites qui expliquent comment le faire avec du papier sulfurisé un stylo-feutre (du coup sans imprimer), les internets nous apprennent des choses !
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Ohhhh celui avec la branche de cerisier !!!!:puppyeyes: Le jour où j'ai un tatouage ce sera l'idée du 2ème !
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Sinon pour celles qui savent dessiner/ont des copines qui savent dessiner, il y a des crayons a tatouage un peu style feutre aussi. C'est fait exprès, ça tient une semaine, tu recopies un motif et hop en plus tu choisis tes couleurs :)

OH MON DIEU merci enormément @Katouw :oo: je ne connaissais pas du tout les feutres tatoo, et moi qui me dessine sur la peau depuis des années (surtout quand je m'ennuie), maintenant que tu m'a fais découvrir ça, je sens que je vais aller m'en acheter :P
si certaines connaissent et ont des témoignages, je suis preneuse ;)
 
  • Big up !
Réactions : Kamtcha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes