Les Tortues Ninja version 2014 : gros malaise derrière la carapace

26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
WTF????
Je ne m'attendais pas à des merveilles avec Michael Bay et Megan Fox, mais bon... Non. Juste non. Perso, l'adaptation des années 80/90, avec les chevaliers d'écaille et de vinyl et Leonardo ( moi c'était Leo mon chouchou) qui avait la voix d'Orlando Bloom ( la voix de Raphael était pas mal quoique), Shredder qui désespère de la nullité de ses sbires et April toujours en jaune, quoi...
Au passage, il y a aussi un reboot qui passe sur France 4 et qui est pas trop mal, le design des persos est pas trop massacré

http://www.google.fr/imgres?sa=X&hl=fr&biw=1600&bih=728&tbm=isch&tbnid=Bh7wJgyvoF9byM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.wired.com%2Fgeekmom%2F2012%2F10%2Fteenage-mutant-ninja-turtles-metalhead%2F&docid=vtUi5KydaBpZtM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.wired.com%2Fgeekmom%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F10%2FTMNT-1.jpg&w=3000&h=2289&ei=dzfqUvHBG-uX0AWp3oDYDQ&zoom=1&iact=rc&dur=2648&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0CHMQrQMwBw

Ils ont même imaginé que Donatello était amoureux d'April, perso j'ai toujours trouvé ça spéciste qu'il se passe rien nanméo! Et Maître Splinter a trop la classe, utilisant même des termes japonais justes et approprié... Donc oui, on peut faire un reboot qui craint pas du boudin, M Bay!
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
J'étais plutôt contente de ce nouveau design des tortues et de Schredder en mode badass mais quand j'ai vu que Megan Fox allait jouer April, comment dire... Juste non.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Mais en même temps ils sont censés être assez "monstrueux", c'est pour ça qu'ils se cachent dans les égouts : /
Dans le dessin animés ils avaient fait un design cool parce que le public visé était jeune mais je pense que cette représentation est plus correcte
 
14 Mai 2013
207
335
454
Autant je les trouve carrément hideux sur l'affiche où ils sont tous les 4 (Non mais vu avez vu les têtes de Mickealangelo et de Raphael ? On dirait Morla la tortue dans l'Histoire sans Fin quoi), autant l'image du dessous, Leonardo est vraiment pas mal !



amanite-phalloide;4585533 a dit :
J'étais plutôt contente de ce nouveau design des tortues et de Schredder en mode badass mais quand j'ai vu que Megan Fox allait jouer April, comment dire... Juste non.

Pareil, je me suis dit "Bon, ça peut peut-être être pas mal" et là, je vois Megan Fox. POUUURQWA ? :fear:
 
Dernière édition :
11 Septembre 2013
44
16
169
petitesalamandre.tumblr.com
Non mais... Non Mais... naaaaaan... :oo:
Ils ont fait quoi sérieux ? WTF ?
Pourquoi avoir fait cela à ce dessin animé de mon, notre, enfance. Ca fait vraiment trop mal de voir ça ! Pfffff !
Comme quoi les adaptations de dessins animés, vaut mieux s'abstenir de les faire en film !
Non mais ça fait limite peur quand même... Et puis April est rousse en combinaison orange... On en est loiiiin !
Sur ce, je retourne pleurer sur le sort des Tortues Ninja de mon enfance ! :sad:
 
M

manumanu

Guest
J'suis pas convaincu d'avance.

Après, pour le côté sombre et trash... À la base, TMNT n'était pas pour les gamins, c'était un comics violent et sanglant. C'est la série animée de 87 qui l'a adaptée au jeune public. Le film de 90 était plus inspiré de cette série que de l'œuvre originale, mais il était quand même excellent.

En fait, j'adore les films américains de cette période, qui ont tous un certain grain, une ambiance sale, crasseuse, de ruelle fumante New-Yorkaise (oui, je suis bizarre). Les costumes étaient juste excellents, il n'y avait pas besoin de tout ce numérique. Malgré des suites fan-service assez décevante et en-deçà du premier, je recommande quand même si vous aimez bien l'univers. Essayez de préférence de trouver la version doublée de 90, car elle a été (comme de trop nombreux films) re-doublé pour une édition DVD, qui est vraiment loin d'être bonne.

J'vais peut-être me le re-regarder tiens.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Bouahahaha toutes ces images ont quand même un gros potentiel ridicule (surtout l'escargot final). J'attends de voir la bande annonce pour me décider (peut-être qu'ils rendent mieux quand ils bougent ? hein ?) mais je pense que ce sera surtout un bon éclat de rire !

(et au moins, l'affreuse combinaison jaune disparaît, elle ne me manquera pas...:ninja:)
 
15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
Faudrait p't'être leur apprendre à faire la différence entre un ninja et un samouraï pour commencer... ça a beau être japonais, c'est pas du tout pareil.

Mais vu ce qu'il ont fait de leurs tronches, de toute façon, j'ai plus d'espoir :goth:
 
14 Mai 2013
207
335
454
manumanu;4585715 a dit :
Le film de 90 était plus inspiré de cette série que de l'œuvre originale, mais il était quand même excellent.

En fait, j'adore les films américains de cette période, qui ont tous un certain grain, une ambiance sale, crasseuse, de ruelle fumante New-Yorkaise (oui, je suis bizarre). Les costumes étaient juste excellents, il n'y avait pas besoin de tout ce numérique.

J'vais peut-être me le re-regarder tiens.

Le premier film, et surtout le 2 (The secret of the ooze) resteront ma madeleine de Proust par excellence.

Et puis, Vanilla Ice quoi.

GO NINJA GO NINJA GO :rockon:


 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes