Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #202

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Le bélier XD On dirait moi quand je suis véner et que je m'attaque à tout objet qui croise mon chemin "Put*in mais dégage la cuillère !!!! Mais lâche moi poignée de porte de m*rde !!!" :scream:
 
18 Octobre 2013
42
35
174
Lille
birdsandbee.fr
La petite qui écrit au père Noël représente Louise Belcher de Bob's Burger non ?? Les oreilles et la rebelle attitude, mon personnage préférée de tous :d.
Bon sinon, encore une fois des trouvailles trop bien et trop mignonnes ! Mention spéciale pour la chouette (hibou?) et son petit air coquin, excellent !
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
Alors par contre, l'image avec la fille de dos avec son soutif qui dépasse de son pull, c'est censé être drôle pourquoi exactement? Je pose la question.J'ai l'impression que c'est parce qu'elle n'est pas mince, et si c'est le cas, c'est problématique.
 
  • Big up !
Réactions : Beth Greene
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Alors par contre, l'image avec la fille de dos avec son soutif qui dépasse de son pull, c'est censé être drôle pourquoi exactement? Je pose la question.J'ai l'impression que c'est parce qu'elle n'est pas mince, et si c'est le cas, c'est problématique.

C'est vraiment la première chose qui t'interpelle ? Dans ce cas, c'est sûr que c'est ennuyeux.
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
@Elise : Ben c'est une vraie question. Je ne trouve pas le ressort comique là-dedans alors je m'interroge, et je m'interroge aussi parce que je suis méfiante par rapport à ce genre d'images (représentations de personnes non minces dans des trucs sensés être drôles dans lesquels en fait on se moque de tel ou tel aspect de leur physique. Genre là on dirait que le soutien gorge est remonté dans le dos et mal agrafé à cause de la corpulence de la personne représentée, du coup je me demande si c'est ça le ressort comique ou non, vu que je n'en vois pas(sincèrement) ) . Du coup je pense que ça mérite plus une vraie réponse pour m'aider à y voir clair (et si je suis à côté, tant mieux hein) . C'est tout.
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
@Elise Je suis d'accord avec @-poule- j'ai l'impression qu'ici le ressort comique est essentiellement grossophobe. Que veux-tu dire par c'est ennuyeux ? :hesite:

Est-ce que c'est plutôt un "c'est ennuyeux" du genre "c'est ennuyeux, je ne m'étais pas rendu compte de ça, je vais enlever cette photo qui s'avère après réflexion être contraire à l'éthique de Madmoizelle" ou bien "c'est ennuyeux que des gens voient de la grossophobie là où je ne vois qu'une image lolante" :dunno:

Perso je l'ai compris comme "c'est toi qui as un problème, c'est drôle", mais j'ai choisi de ne pas mal le prendre. Je cherche vraiment à comprendre.
En plus je suis mitigée par le fait de reprendre des photos prises par des gens dans ce qui semble être une intention de moquerie pas très sympa, je veux dire, c'est internet, il y a plein d'autres trucs rigolos et sympathiques.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Puisque la photo avec le soutien-gorge ne faisait pas rire tout le monde et était vue comme grossophobe, je l'ai retirée avec l'accord de @Fab . Désolées si ça en a blessé certaines (pour moi c'était juste drôle de porter un soutif quasi au niveau des oreilles mais je comprends que ça pouvait prêter à confusion), les Trouvailles c'est fait pour rigoler, donc visiblement c'était un mauvais choix !
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
@Elise : Ben c'est une vraie question. Je ne trouve pas le ressort comique là-dedans alors je m'interroge, et je m'interroge aussi parce que je suis méfiante par rapport à ce genre d'images (représentations de personnes non minces dans des trucs sensés être drôles dans lesquels en fait on se moque de tel ou tel aspect de leur physique. Genre là on dirait que le soutien gorge est remonté dans le dos et mal agrafé à cause de la corpulence de la personne représentée, du coup je me demande si c'est ça le ressort comique ou non, vu que je n'en vois pas(sincèrement) ) . Du coup je pense que ça mérite plus une vraie réponse pour m'aider à y voir clair (et si je suis à côté, tant mieux hein) . C'est tout.

Un physique ingrat ne m'a jamais fait sourire. Ce n'est pas quelque chose que l'on choisit.
Le fait que la fille soit en surpoids ne m'a pas dérangée une seconde. Je n'y ai même pas fait gaffe, à vrai dire. Ce qui m'a fait sourire, c'est le soutif mis à l'arrache, parce que je me suis identifiée à la personne. Et c'est la seule chose qui m'a sautée aux yeux.

Un look, une grimace, un air sur le visage, ou une posture sont autant de raisons qui peuvent faire rire.

Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas se poser des questions, et encore moins qu'il faut rire à tout. Mais honnêtement, le jour où je devrais regarder si un koala est assez svelte ou un mec assez blanc pour pouvoir les poster sur les trouvailles, j'arrêterai.
 
  • Big up !
Réactions : Arizonavia et Al

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes