Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #71

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
niark niark les oreo au dentifrice c'est exactement le genre de vengeance mesquine que j'aime <3

Zelda Zonk;2997143 a dit :
Sinon la poupée qui tourne la tête toute seule ca fait flipper !!!

si toi aussi ça te fait fliper les poupées démoniaques ne regarde pas l'episode 2 de la nouvelle serie "the river" ya plein de poupées cassées-maudites accrochées dans des arbres qui bougent toute seules et filmé façon paranormal activity... j'ai été traumatisée @_@
 
27 Janvier 2012
82
50
404
Saint-Mandé
hahaha j'avais vu l'image "Oh you!" du chien en mode la main dans le sac, j'étais pliée en deux, et de la revoir içi je suis pliée en 4! c'est énorme haha
:taquin:
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
J'ai pleuré de rire toute seule pendant cinq minutes devant le trailer de l'enfant sur ses skis.
Je pense que j'ai besoin de repos.
(Je pense également que je vais l'envoyer à tous mes contacts, assorti du commentaire 'OLOL c'est trop drôle'.)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Hahahaha, le type qui en colle une à la fille qui l'a réveillé avec une corne de brume !!! XD
Mais BIEN FAIT QUOI !!!
hahaha

Et la poupée qui a tourné la tête, j'aurais tellement FLIPPÉ ma race, j'aurais jamais pu redormir sans faire de cauchemar quoi !!!!!! C'est affreux !! Au début j'avais pas vu que c'était une poupée, j'ai cru qu'elle avait tèj une petite fille j'étais en panique :lol:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
tomiko;2997144 a dit :
si toi aussi ça te fait fliper les poupées démoniaques ne regarde pas l'episode 2 de la nouvelle serie "the river" ya plein de poupées cassées-maudites accrochées dans des arbres qui bougent toute seules et filmé façon paranormal activity... j'ai été traumatisée @_@

PUTAIN JE VAIS REGARDER. (Oui je suis maso :cretin:)

C'est trop triste pour la petite biche. Non mais ce sont vraiment des connards de merde. :bomb:
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Attends mais la poupée c'est juste pas possible, moi une fois je me suis levée pour aller aux toilettes et j'ai hurlé en voyant un intrus dans ma chambre... En fait je passais juste devant mon miroir en pied.
Honte.


Sinon je love le "Oh You!" :d
 
cloverinette;2997293 a dit :
La vidéo du gamin sur ses skis m'avait déjà bien fait ricaner. Mais le trailer... il m'a achevée :yawn:

Sérieusement, je vois toujours pas ce que la pizza vient faire dans cette histoire.

Les américains appellent la position du chasse-neige la position pizza, ce qui est limite plus logique d'un point de vue imagé :lol:

La première vidéo m'a laissée de marbre, parce que les gamins qui tombent en ski, ça me rappelle mes propres gadins donc je compatis, mais le trailer m'a fait pleurer de rire. XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes