Les trucs cons que je ferais avec 1 milliard de dollars

31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Le 1er truc fou (et pas con, par contre) que je fais une fois que j'ai mon milliard mais évidemment après que je me sois occupée de mon propre cas (achat de logement, investissements variés, mise à l'abri des proches...), c'est acheter un immense terrain, faire construire dessus une résidence sécurisée pour accueillir des jeunes gens (mineurs ou non) rejetés par leur famille (LGBTQ notamment, mais aussi jeunes filles mises dehors suite à une grossesse, pupilles de la nation à la rue à leur majorité etc) et aussi loger temporairement des femmes (plus rarement des hommes mais il y en aura sûrement) maltraité-es par leur conjoint-e (bon, statistiquement on sait toutes que ce sont les conjoints qui maltraitent le plus, mais pas de discrimination ici n'est ce pas). Elles et ils pourront venir avec leurs enfants s'il y a et leurs animaux de compagnie car le terrain sera prévu aussi pour récupérer des animaux de tout poil (c'est cadeau le jeu de mots) abandonnés par leurs humains ou rescapés des élevages / abattoirs / férias.
Bon et aussi j'irai passer du temps au spa, parce qu'il ne faut pas déconner.

Spoiler: il y aura PLEIN de chats, mes bébés.
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
Comme le titre c'est "les trucs cons", je dirais que je m'abonne à toutes les box qui existent, j'achète de quoi remplir une piscine de M&Ms.
Je filerais aussi de l'argent à la Mairie de ma ville pour qu'ils relookent le marché de Noël :
- déco de ouf
- village de Noël avec des automates créés spécialement pour ce village de Noël
- animations spectaculaires
- distribution de papillotes tous les jours dans la ville et gratuitement
- sélection de maisonnettes qui vendent des articles avec des produits qui me plaisent
- décos lumineuses dans la ville hyper chères

A Paris je ferais construire une piscine municipale plus belle que celle de Molitor avec accès classique pour tout le monde MAIS avec des horaires privilégiés pour moi seule :frotte:

Autre truc con : j'essaye de faire relooker les TGVs pour que la 1ère classe ressemble à la 1ère classe des autres trains européens : stewards et hôtesses, petit chariot, écrans pour regarder des films, services de presse à bord etc.

Voilà mes idées un peu con XD
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Un milliard, hein ? :lunette:
Déjà, je mets 3/4 de côté. Avec les 250 millions restants, j'investis une petite partie dans une société qui va me rapporter, j"achète plusieurs manoirs/châteaux : un pour mon père et un pour ma mère et un pour mon frère et un pour moi, et je leur "offre" à chacun le staff nécessaire (pour s'occuper de l'entretien de la maison, et de la cuisine, plus un employé bonus qui gérera l'équipe, et un chauffeur). Je mettrais en place un virement mensuel de dix mille euros pour les trois. Ma maison aura un immense parc pour les nombreux chiens, chats, chevaux et autres que j'adopterais. J'aurais deux ou trois vétérinaires qui vivront à domicile pour s'en occuper quand je serais pas là.
Ensuite, j'achèterais 2/3/4/5/6 peu importe immeubles qui seront réservés à des personnes dans la rue. Ceux qui veulent juste un endroit pour dormir peuvent venir aussi.
Et pour moi, j'irais voyager. Longtemps. Je visiterais l'Angleterre, l'Irlande, j'irais en Grèce, en Italie, en Espagne, à Miami, New York, Los Angeles et San Francisco, je passerais un mois dans le Disney World de Los Angeles et de Floride, je visiterais le studio Harry Potter de Londres et de Los Angeles, je ferais des folies à Las Vegas, je ferais un road trip sur la route 66, j'irais aussi en Thailande, au Japon, au Brésil.
Je garderais toujours de l'argent sur moi pour donner un gros billet à quelqu'un dans le besoin. Si je vois un gofundme ou autre pour quelqu'un qui a besoin de payer une facture ou que sais-je en urgence, je donne plus que ce qu'il ne faut pour cette personne.

Et je ferais de mon mieux pour ne pas laisser tout cet argent me monter à la tête et me faire devenir une connasse :lunette:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
sinon vu qu'il faut trouver un truc con qu'on ferait avec un max d'argent, je pense que j'ai 2 3 idées que je pose là comme ça:
- troller Donald Trump en lui envoyant des colis piégés aux paillettes tous. les. fucking. jours. (je paierais justement super cher pour m'assurer qu'elles arrivent bien dans sa chambre / son bureau / sa voiture etc et non chez ses secrétaires). Cette opération entrerait dans la légende sous le nom d'opération BATAR (Brillance Anti Trump A Retardement, rapport au fait que les lettres et autres paquets seraient conçus pour exploser au bout d'un moment random si personne ne les ouvre, répandant ainsi leur nuisance scintillante)
- ouvrir des temples dans le monde entier pour que les gens viennent en masse adorer, nourrir, papouiller et brosser à volonté les créatures supérieures que sont les chats (le tout au bon vouloir des chats, cela va sans dire, les humains pourraient être congédiés et rappelés à volonté). On appellerait ces endroits les CAFE CAT (les Cercles d'Adoration des Félins Élégants Certifiés Adorables et Taquins)
- je financerais un centre de recherche capillaire anti fourches, parce qu'à quoi bon être riche si tes pointes sont défoncées, sérieux, jpp aidez moi je me ruine en coiffeur tous les mois. Vivement l'avènement du COUPTIF, le Centre Original et Unique Pour le Trucidage des Indésirables Fourches.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes