Les vidéos ASMR qui vous font de l'effet

19 Septembre 2012
0
3 401
4 174
En orbite sur ma comète.
Suite à l'article sur l'ASMR de @Hawley, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de se faire une compilation des vidéos ASMR qui nous plaisent, nous relaxent, ou nous font carrément ressentir cette fameuse sensation de délassement ultime à base d'accélération du rythme cardiaque, de muscles qui se détendent, et d'esprit qui se vide.

Je commence avec celle qui pour le moment a été la plus efficace sur moi :



Bonne détente !

giphy.gif
 
  • Big up !
Réactions : Table
5 Juin 2012
4
4
654
_fadette;4514219 a dit :
Et celle-ci j'ai bien aimé aussi, même si la luminosité pourrie m'a embêtée :

les vidéos sur cette chaîne marchent très bien sur moi mais le bruit de l'air conditionné derrière sur certaines vidéos c'est un fond sonore donc ça va et sur d'autres c'est très prononcé donc ça me stresse au plus haut point!

après les chuchotements, celle-ci a une voix agréable je trouve, la même voix que la coiffeuse qui demande si l'eau n'est pas trop chaude :d :loveyes:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
25 Novembre 2011
38
29
369
Nantes
indieecologirl.tumblr.com
Rhaa!!! Trop contente que madmoizelle parle (enfin) de ce monde Merveilleux de l'ASMR!!:paillettes:

Moi, je suis plein de chaines youtube, notamment une super créative: the ephemeral rift , qui poste des tonnes de longues vidéos un peu folle comme celle-ci:


Et puis il y a aussi ce role play d'un beau jeune homme, avec notamment cet emballage plastique à la fin <3 :



Enjoy!
 
28 Avril 2011
35
32
674
saint germain de tallevende
Ma préférée que je regarde presque tous les soirs :




ASMRrequests est mon artiste ASMR préférée, j'adore aussi GentleWhispering, HeatherFeather et VisualSounds1, ce sont pour moi les meilleures. Je préfère les voix féminines, j'ai un plus de mal avec celles des hommes.

Après j'en regarde énormément, et la moitié de mes abonnements YouTube est constituée de vidéos ASMR !

Boonnnnne nuiiiiit ! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir et Gunnm
14 Octobre 2013
420
503
304
@_Fadette et @Swing : un gros merci pour vos vidéos, j'en ai enchaîné 3 et je suis bonne à mettre au lit.
Je suis assez réceptive aux chuchotements très bas (moi qui déteste les bruits de bouche pourtant, comme quoi...) et alors les bruits d'ongles, j'ai adoré, surtout quand elle décompose bien (en plus la fille porte un T-shirt batman :worthy:).

Un gros merci à madmoizelle pour m'avoir fait découvrir l'ASMR, auquel je suis réceptive depuis toute petite. Je me croyais bizarre, en fait non ! Merci merci merci :fleur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cornélie
M

mamzlle

Guest
@Crocuta merci pour ta vidéo de ronron!!!

Depuis que je suis partie de chez mes parents je n'ai plus mon chat pour me faire de gros calins et son ronronnement me manque!! je trouve ça super apaisant comme bruit!!! Du coup je vais me le mettre en fond sonore maintenant!!! :top::chaton:
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
brifon;4514977 a dit :
Un gros merci à madmoizelle pour m'avoir fait découvrir l'ASMR, auquel je suis réceptive depuis toute petite. Je me croyais bizarre, en fait non ! Merci merci merci :fleur:
Je plussoie graaaaaaave ! (toi aussi ressors des expressions de 2001)
Pour ma part, j'apprécie beaucoup les vidéos de brossage comme cette vidéo par exemple.
 
4 Mars 2013
22
3
154
Lille / Reims / Paris
carlottee;4514881 a dit :
Ma préférée que je regarde presque tous les soirs :




ASMRrequests est mon artiste ASMR préférée, j'adore aussi GentleWhispering, HeatherFeather et VisualSounds1, ce sont pour moi les meilleures. Je préfère les voix féminines, j'ai un plus de mal avec celles des hommes.

Après j'en regarde énormément, et la moitié de mes abonnements YouTube est constituée de vidéos ASMR !

Boonnnnne nuiiiiit ! :puppyeyes:
Cette artiste ressemble tellement à Maria Sharapova :taquin:
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Wow, j'en ai regardé que deux pour l'instant et ça m'a mise KO direct ! Je sens que ça va faire des miracles pour mon insomnie, merci les madz :fleur:. Allez hop, direction l'Ipod.

@Pitseleh, la vidéo du role play m'a fait un effet absolument dingue. Et pourtant j'étais loin d'être convaincue par l'idée à la base.

@Crocuta, je suis pas mal sensible aux ronronnements moi aussi, tu n'aurai pas une vidéo qui dure moins de 20minutes à tout hasard ? (Question pratique : je peux pas télécharger une vidéo youtube de plus de 20minutes, et je préfère écouter sur mon Ipod, ça me permet de m'endormir pendant :) )
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
borelienne;4513173 a dit :
Suite à l'article sur l'ASMR de @Hawley  , je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de se faire une compilation des vidéos ASMR qui nous plaisent, nous relaxent, ou nous font carrément ressentir cette fameuse sensation de délassement ultime à base d'accélération du rythme cardiaque, de muscles qui se détendent, et d'esprit qui se vide.

Je commence avec celle qui pour le moment a été la plus efficace sur moi :

J'ai loupé l'article sur Mad, du coup je l'ai juste lu en travers pour piger le contexte de ta vidéo, mais dès que j'ai commencé à la regarder je me suis dit "OMG faut que je comprenne ce que c'est ce truc génial !"
Pour le moment je n'ai regardé que celle-ci mais alors ça marche à 200% sur moi ! :worthy:

@Carlottee Elle est troooop bien ta vidéo :cupidon:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes