Jack Parker 27 Juin 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les vidéos d'animaux de la semaine #33. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les vidéos d'animaux de la semaine #33. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
K Krispy 27 Juin 2012 #3 Une tortue, c'est un peu flippant quand même. Mignon mais flippant "J’sais pas vous, mais moi, tous les soirs j’fais pareil. Les mêmes bruits, aussi". J'imagine tellement Et les chatons de la dernière vidéo, ils sont cro mignons
Une tortue, c'est un peu flippant quand même. Mignon mais flippant "J’sais pas vous, mais moi, tous les soirs j’fais pareil. Les mêmes bruits, aussi". J'imagine tellement Et les chatons de la dernière vidéo, ils sont cro mignons
Élou 27 Juin 2012 #4 La vidéo d'animaux, LE moment que j'attends chaque semaine. Oui parce qu'un peu de douceur dans ce monde de brut que diable! Et puis les commentaires sont juste hilarants, alors merci 1000 fois pour ce délicieux moment hebdomadaire :-)
La vidéo d'animaux, LE moment que j'attends chaque semaine. Oui parce qu'un peu de douceur dans ce monde de brut que diable! Et puis les commentaires sont juste hilarants, alors merci 1000 fois pour ce délicieux moment hebdomadaire :-)
D Deb M. 27 Juin 2012 #6 J'avais un lapin nain blanc aussi au collège Mimi qu'elle s'appelait Sinon je confirme, les dauphins sont des pervers psychopathes ! AHAHAHAH j'adore le chat qui promène son humain :rotate: De toute façon ils nous dominent ! Le lionceaux Oh putain les chatons sont TOUS de la même couleur je trouve ça dingue
J'avais un lapin nain blanc aussi au collège Mimi qu'elle s'appelait Sinon je confirme, les dauphins sont des pervers psychopathes ! AHAHAHAH j'adore le chat qui promène son humain :rotate: De toute façon ils nous dominent ! Le lionceaux Oh putain les chatons sont TOUS de la même couleur je trouve ça dingue