Let\'s Burn Again, le nouveau clip de GUSH

15 Mai 2009
530
450
5 024
Mes chouchouuuus ♥ Ils sont de presque chez moi héhé ! Je les aimes beaucoup d'un amour fou et baveux :bave:
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Je suis toute amour depuis le mois d'Avril pour ces 4 p'tits gars...ils sont juste géniaux <3
Et en LIVE, j'en parle même pas tellement c'est BIIIIIENNNN :bave:

(de surcroît, le chanteur, Xavier...bah c'est le sosie de mon papa (version jeune ^^))

Par contre...je me dis "merde alors...", ça y est...ils vont être méga connus et j'vais plus pouvoir faire genre je les connais alors que toi nan ^^
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mais lol.
(excusez, c'est juste une reaction toujours bizarre face à un tel engouement auquel j'ai du mal à m'habituer....)

Ce que je remarque moi, foi de connaisseuse, c'est que les personnes qu'on voit le mieux dans le clip (à part eux) sont des tres bonnes conaissances de ces messieurs.

Enfin, ouais à part les 2 inseparables, trop moches apparemment pr y figurer...

Bref... je ne sais que dire sur le clip, les gros plans sur les dentrs de xav' je les trouve limite, et puis tiouz tjs l'air d'en avori rien à foutre ça me gonfle. bizarrement on voit pas le ralenti de yan !
Enfin, c'etait drole qd meme de les voir autant galérer :-p
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Desdemone;1618215 a dit :
Mais lol.
(excusez, c'est juste une reaction toujours bizarre face à un tel engouement auquel j'ai du mal à m'habituer....)

Ce que je remarque moi, foi de connaisseuse, c'est que les personnes qu'on voit le mieux dans le clip (à part eux) sont des tres bonnes conaissances de ces messieurs.


Enfin, ouais à part les 2 inseparables, trop moches apparemment pr y figurer...
Et foi de connaisseuse, c'est assez courant pour les petits groupes de demander à leurs potes de faire de la figuration dans leurs clips... Et je ne vois vraiment pas où est le mal ?
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
En parlant de leurs connaissances, j'ai vraiment l'impression que c'est Mark Daumail (de Cocoon) qu'on voit à la toute fin du clip, dans les bras d'une fille (sa copine je suppose). Si quelqu'un pouvait confirmer (ou non) mon interrogation ça serait cool, parce que ça m'intrigue fortement. Sinon il me semble apercevoir Ambre, celle qui avait participé à la Nouvelle Star cette année. Moi ça ne me dérange pas qu'ils mettent leurs potes dans leurs clips, et ce, qu'ils soient très connus ou bien qu'ils débutent. En fait je ne vois pas vraiment où est le problème avec ça. Au contraire, je trouve même ça plutôt cool. D'ailleurs, est-ce qu'il y'en a d'autres que je n'aurais pas reconnu ?
Sinon, je découvre de plus en plus ce groupe que j'aime assez. Ce morceau est cool, et ce n'est pas le seul de l'album à être aussi sympathique à l'écoute. J'aime bien leur délire. J'ai envie de rentrer dedans même. Et puis avec une telle folie capillaire, moi je dis OUI !
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Yana;1618231 a dit :
Et foi de connaisseuse, c'est assez courant pour les petits groupes de demander à leurs potes de faire de la figuration dans leurs clips... Et je ne vois vraiment pas où est le mal ?


Ouais bah va falloir me dire où est ce que j'ai dit que c'etait mal.
J'ai juste fait cette remarque, ni bonne ni mechante, ça me fait rire c'est tout. C'est surtout que du coup le reste du public est passé un peu à la trappe et le hazard (?) fait que ce soir leur potes.

Gavanza, Je ne connais pas la tronche de Mark Daumail, sinon j'aurais pu te dire s'il y etait ou pas ;-)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Oh et tant que j'y suis (et là c'est une remarque de fille saoulée) "Oh trop fort ils ont des cheveux, vite faut en parler à chaque fois !!!!!"


-_-
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Desdemone;1618355 a dit :
Oh et tant que j'y suis (et là c'est une remarque de fille saoulée) "Oh trop fort ils ont des cheveux, vite faut en parler à chaque fois !!!!!"


-_-

Roo ben pourquoi tant d'aigreur ? :erf:
Pourtant tu sembles les connaitre et les apprécier, si je juge la manière que tu as de parler d'eux par leur prénom respectif.
Je trouve ça étonnant.
Leurs coupes de cheveux font partie de leur univers artistique il me semble, c'est le look Gush. Je ne vois pas où est le mal d'en parler. Et puis, j'imagine bien, que s'ils ont ce look capillaire, c'est aussi pour marquer les esprits, non ? :erf:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Gavanza;1618401 a dit :
Roo ben pourquoi tant d'aigreur ? :erf:
Pourtant tu sembles les connaitre et les apprécier, si je juge la manière que tu as de parler d'eux par leur prénom respectif.
Je trouve ça étonnant.
Leurs coupes de cheveux font partie de leur univers artistique il me semble, c'est le look Gush. Je ne vois pas où est le mal d'en parler. Et puis, j'imagine bien, que s'ils ont ce look capillaire, c'est aussi pour marquer les esprits, non ? :erf:

Non mais je ne lis que ça ces derniers temps et ça a tendance à me saouler.
"Oh ben ils ont pas chauves alors faut en parler !" Ben non mais tous les groupes ont des coupes de cheveux et on passe pas le temps à en parler dans des articles....
Meme si eux c'est ptet + que la moyenne (j'en sais rien je fais pas attention suis habituée) je vois pas l'interet de mentionner ça (meme nagui l'a fait, pfff) alors qu'ils sont là pour la musique, pas leur cheveux. Le look gush ?! non leur look à eux, je les ai tjs connu comme ça (ouais enfin...), et ils ont pas ces coupes pr se faire remarquer...
Enfin, ça laisse tjs une pause quant à la connerie des cousins cela dit :xp:


M'enfin, je dirais plus rien sur leur sujet, je suis vachement aigrie par rapport à ça oui, (c'est une approche personnelle, et tellement personnelle que je suis la seule à voir ça comme ça ahah) et plein d'autre chose les concernant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes