Let's dance!

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Salut les filles ! Etant donné qu'il n'y en a pas encore, je crée un topic pour parler de .. danse vous l'aurez deviné :)

Que ce soit par le biais de cours ou bien seules chez vous ( et en petite culotte, avouez-le :winky:) , vous êtes toutes les bienvenues !

Bon , pour ma part je donne des cours et celui de samedi matin n'est encore pas tout à fait prêt , au boulot :gonk:

Yana Vooooiiiiilà tout beau tout neuf :cretin:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hello Brooklyn;2589951 a dit :
Salut les filles ! Etant donné qu'il n'y en a pas encore, je crée un topic pour parler de .. danse vous l'aurez deviné :)

Que ce soit par le biais de cours ou bien seules chez vous ( et en petite culotte, avouez-le :winky:) , vous êtes toutes les bienvenues !

Bon , pour ma part je donne des cours et celui de samedi matin n'est encore pas tout à fait prêt , au boulot :gonk:

@Yana Vooooiiiiilà tout beau tout neuf :cretin:
Merci ! :d
Si tu veux (ou si l'une des futures inconditionnelles de ce topic le veut), tu peux faire un article pour le Blog Sport aussi pour nous parler de ton expérience ou d'actualité ! :d
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ca tombe bien , je viens d'avoir mon premier cours de danse hier avec des filles qui avaient déjà du niveau ,mais c'était vraiment chouette. Ca faisait vraiment longtemps que je voulais en faire , mais j'ai jamais osé. Et là , le pas sauté , je ne regrette absolument pas.
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Vanities;2590043 a dit :
Ca tombe bien , je viens d'avoir mon premier cours de danse hier avec des filles qui avaient déjà du niveau ,mais c'était vraiment chouette. Ca faisait vraiment longtemps que je voulais en faire , mais j'ai jamais osé. Et là , le pas sauté , je ne regrette absolument pas.

Aaaah, une nouvelle recrue :d C'est un cours de quoi exactement ?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Hello Brooklyn;2591422 a dit :
Aaaah, une nouvelle recrue :d C'est un cours de quoi exactement ?

Du modern jazz . La prof nous apprends en même temps des pas de Hip Hop du coup le cours est super diversifié car plusieurs style de danse s'entremêlent et c'est ça qui me plait puis faut dire que la prof est vraiment superbe. J'ai bien l'impression que d'ici quelques cours , j'aurais regagner ma souplesse :d
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je n'avais pas remarqué le sujet! Donc je met un peu de vie ici :happy:
J'entame ma sixième année de danse, où il y a du niveau! J'ai donc eu des débuts difficiles, mais maintenant ça va mieux (j'ai encore des difficultés techniques, dues au manque de classique certainement).
Je fais du jazz, qui vire parfois en contemporain.
D'ailleurs, j'aimerais réellement me tourner vers le contemporain, que je trouve très beau, très expressif, mais le seul cours parfait que j'ai trouvé, je ne suis pas disponible.

Cette année, je suis chargée de l'atelier danse de mon école (1 cours avec plusieurs niveaux: des filles qui pratiquent depuis longtemps, d'autres qui n'en n'ont quasiment jamais fait... c'est pas facile).
Donc, limite, je pense danse, je vie danse, je respire danse :cretin:
C'est qu'il y a le gala qui approche!

Donc la danse, c'est 4h par semaine, et j'aimerais passer à 6 l'année prochaine (si j'ai la possibilité de faire le cours de contemporain, sinon j'ai un autre cours en vue ^^).
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
La danse, c'est quotidien pour moi. C'est partout, tout le temps. Dans ma chambre, en petite culotte, en promenant mon chien, en mettant la table (pratique). Si je pouvais, je danserais pour me déplacer dans la rue (je fais parfois une pirouette en passant, dans les couloirs de métro, pour le kiff, mais c'est très très rare).
Après 13 ans et des bananes de cours, je n'ai plus le temps de les caser dans mon emploi du temps (2e année de prépa, youpi tralala). Et c'est la loose.
 
3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
Hello :)
J'aimerais bien apprendre des choré sur du Rihanna ou autres artistes comme ca mais pour ça faudrait déjà avoir les bases... Ca fait presque 3ans que je me tâte à faire de la danse et à chaque fois c'est le même problème : j'ai pas envie qu'on se moque de moi :gonk:
Pourtant c'est pas faute de motivation ... la danse, je la sent en moi, un tout petit air et je m'enflamme ! :facepalm:
Une de vous pourrais me dire quelle genre de cours de danse il faudrait que j'intègre ?
Merci! <3
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
New!;2697055 a dit :
Une de vous pourrais me dire quelle genre de cours de danse il faudrait que j'intègre ?
Merci! <3

Je dirais soit hip hop soit du modern jazz. Mais je pencherais plus vers du hip hop , car je trouve que le modern' jazz ne correspondra pas trop à ce que tu recherches mais encore une fois ça dépend vraiment de ta prof.

En tout cas , si t'es vraiment motivé , lances toi ! J'ai longtemps hésité moi aussi , puis finalement je me suis décidé cette année , et c'est un réel bonheur. J'appréhendais beaucoup le premier cours , ayant peur de ne pas savoir bien bouger et tout... Mais j'ai suivi le mouvement des autres , et ça s'est très bien passé.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
New!;2697055 a dit :
Hello :)
J'aimerais bien apprendre des choré sur du Rihanna ou autres artistes comme ca mais pour ça faudrait déjà avoir les bases... Ca fait presque 3ans que je me tâte à faire de la danse et à chaque fois c'est le même problème : j'ai pas envie qu'on se moque de moi :gonk:
Pourtant c'est pas faute de motivation ... la danse, je la sent en moi, un tout petit air et je m'enflamme ! :facepalm:
Une de vous pourrais me dire quelle genre de cours de danse il faudrait que j'intègre ?
Merci! <3

Il m'arrive de danser sur du Rihanna ou autre, en faisant du jazz/contemporain. Après tout dépend le genre de choré que tu veux.
Hip hop, oui, c'est sûr, mais il faut énormément de temps pour maîtriser, et moi personnellement j'ai pas la patience ^^
Il existe des cours style ragga, etc...
Beaucoup de clubs de danse ont différents niveaux, donc personne ne se moquera si tu es dans le groupe adéquat. Si tu progresses vite, la prof n'hésitera pas à te faire monter dans les niveaux supérieurs!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes