Let's Fail ! Le Let's play (nul) de Don't Starve avec Mymy

27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
Je suis nulle aussi aux jeux vidéo, je me sens moins seule... ça me donne envie de réessayer quand même. Et la vidéo est très sympa.
Décidément, je suis de plus en plus fan de Mymy (et de Fab, mais cela va de soit [HASHTAG]#cestquilepatron[/HASHTAG]).
 
  • Big up !
Réactions : Leshayaa
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
Mais c'est stylé !!! Il faut en faire d'autres :d
@Mymy explique trop bien, j'adore les petits commentaires, on comprend super bien le concept du jeu et en même temps c'est drôle. Les interventions de @Fab sont pas mal non plus, on sent bien à certains moments le mec qui n'a pas compris l'intérêt du jeu mais qui fait des efforts :yawn:

C'est typiquement le genre de jeu qui me rendrait folle je pense, je suis un peu comme Fab, recommencer au début à chaque fois qu'on perd c'était sympa à l'époque de la MegaDrive mais aujourd'hui ça me gave ! En plus j'ai jamais été joueuse sur PC, seulement sur console donc je pense pas tester Don't Starve, mais j'ai trouvé ce live très très sympa.

Sinon je sais que Fab est un grand amateur de Hearthstone, ça pourrait être cool pour une autre vidéo non ?
 
13 Juin 2014
19
5
164
Bonne idée cette vidéo sur les jeux vidéos, j'achète !
En plus, Don't Starve j'aime beaucoup, j'ai commencé depuis noël mais je suis encore novice. Mon record c'est 15 jours sans mourir et mon Wilson est mort à cause du gardien des arbres (un sapin géant avec des jambes et des bras et qui n'est pas content du tout :P). J'ai appris qu'il apparaissait quand tu coupais trop d'arbres, depuis j'ai compris la leçon ^^ J'ignorais qu'il un topic sur le forum dédié au jeu, donc il va falloir que j'y jette un coup d'oeil. Sinon je conseil ce blog : http://dontstarvefr.blogspot.fr/ qui est très complet. J'ai hâte que la version multijoueur sorte :)
 
23 Janvier 2014
49
63
2 184
Très chouette vidéo! Je suis une grosse joueuse alors j'apprécie beaucoup de voir un Let's fail (:d) sur Madmoiselle :). J'espère que ce premier essai sera suivi de pleins d'autres!

Don't Starve est en plus un de mes petits jeux préférés. C'est bien fichu, la rejouabilité est quand même importante avec les cartes aléatoires et terminer la story du jeu n'est pas si simple que cela! Je ne m'en lasse pas!

Pour information, Don't Starve est aussi disponible sur PS4 et la maniabilité à la manette est tout de même bien agréable.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Si ce n'est pas déjà prévu -> South Park the stick of truth il est à se pisser dessus et en plus il est facile à jouer :P !
 
  • Big up !
Réactions : Agatyou
30 Octobre 2013
25
95
684
29
Londres
Oh super cette vidéo! Je comprends enfin le jeu sur lequel mon copain perd patience pendant que je regarde l'intégrale de la série Friends ^^
Je comprends maintenant ses paroles qui n'avaient alors pas de sens "Ah chouette j'ai ramassé pleins de cacas!Oh non mon ami le cochon est mort...Il faut que je donne à manger au cochon et ce sera mon ami!" Toutes ses phrases prennent enfin un sens!
Le jeu a l'air vraiment cool! :) Merci pour cette vidéo!
 
2 Février 2015
12 703
72 618
2 844
Trop cool. *-*

Edit : Si vous connaissez pas, je vous conseille le jeu Starbound ! Ce jeu mérite que vous lui fassiez une vidéo. Lay trop bien.
*retourne jouer*
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Biscottine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes