L'expo Harry Potter débarque à la Cité du Cinéma le 4 avril 2015

10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
:rainbow::rainbow:
Ce sont les mêmes prix que Star Wars Identities et ça valait le coup alors j'y vais c'est sûr :puppyeyes: Je fais la fête depuis l'annonce ce matin :gnih:
Reste plus qu'à trouver une date avec mes amis et c'est bon 8)
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
good-job.gif


ENFIN.
 
  • Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou
19 Septembre 2013
60
84
374
writings-audreyhep.tumblr.com
@Audrey Hepbrune

D'après le site de billetterie :
Pour les enfants, c'est 17€
Pour les adultes, c'est 19€ les mardis (hors vacances et jours fériés). Sinon, c'est 22€.
Le tarif famille est à 70€
Il y a un tarif handicapé (19€) (taux d’invalidité de 80% et plus) + possibilité de bénéficier de la gratuité pour leur accompagnateur en fonction des mentions portées sur leur carte d’invalidité
Gratuit pour les moins de 4ans.
(hors frais de dossier éventuels)
Du lundi au vendredi, c'est ouvert jusqu'à 19h30

Petite précision qui a son importance pour éviter une mauvaise surprise :
Dernière entrée visiteurs, 1h30 avant la fermeture,
@Euki merci pour ton complément d'information. Cependant, certains sites affichaient dès ce matin des tarifs qui varient d'un à deux euros aux prix affichés sur le site billetterie. Je ferai la maj de mon article demain quand les tarifs affichés seront définitifs car les sources se contredisent et la billetterie prend peut être une commission.
 
19 Septembre 2013
60
84
374
writings-audreyhep.tumblr.com
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
J'ai une petite question : l'essentiel des accessoires, bébêtes, décors orignaux étant stockés au Studio à Londres (et ça m'étonnerait qu'ils aient prêté le quart de la collection), c'est quoi exactement qui sera à Paris ?

Des répliques, des doublons, des originaux qui ne font pas partie de la collection du Studio ?

Il me semble qu'on est loin de tout avoir à Londres : y'a plein de trucs, mais ils disent qu'il y avait beaucoup plus de répliques et de props en fait. Notamment pour les costumes et tout. Je pense que ce sont des originaux, vues les photos :)

@Euki @Audrey Hepbrune Pour Star Wars Identities, il me semble que c'était 19,99€ sur place et 22€ en "prévente". Ce sera peut-être la même chose pour Harry Potter ?
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_35
19 Septembre 2013
60
84
374
writings-audreyhep.tumblr.com
J'ai une petite question : l'essentiel des accessoires, bébêtes, décors orignaux étant stockés au Studio à Londres (et ça m'étonnerait qu'ils aient prêté le quart de la collection), c'est quoi exactement qui sera à Paris ?

Des répliques, des doublons, des originaux qui ne font pas partie de la collection du Studio ?
Sur le site de l'expo http://www.harrypotterexhibition.com/ tu as un aperçu de ce qu'il peut y avoir question contenu. Je n'ai pas vu la collection du studio de Londres mais apparemment ils parlent d'originaux et pas de copies!
 
19 Septembre 2013
60
84
374
writings-audreyhep.tumblr.com
Pour avoir fait le Studio Harry Potter à Londres, ce sont des originaux là-bas.
Ca n'empêche pas que ce soit également des originaux sur l'expo, après tout sur 8 films ils ont du en construire plus d'un exemplaire des accessoires/décors/costumes.



J'ai jeté un coup d'oeil sur le site, merci ! Ca a l'air vraiment chouette, surtout pour ceux qui n'ont pas la possibilité de faire la visite hors de prix des studios.
Par contre, après l'aperçu je ne suis pas sure que ça vaille le coup quand on a déjà fait le Studio. Il n'y a rien sur les photos qui ne soit pas la-bas à première vue.
ça fait une consolation à celles et ceux qui n'iront pas aux studios...! Voyons cela comme ça! en tout cas moi j'ai hâte d'avoir des avis et d'y aller!
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Pour avoir fait le Studio Harry Potter à Londres, ce sont des originaux là-bas.
Ca n'empêche pas que ce soit également des originaux sur l'expo, après tout sur 8 films ils ont du en construire plus d'un exemplaire des accessoires/décors/costumes.

Tu ne m'as pas comprise ! XD J'ai été à Londres aussi et par "répliques" j'entends "trucs qu'ils ont fait en plusieurs exemplaires pour les besoins du film".
Dans les explications, à un moment, je me sais plus trop quand, ils expliquent que "pour les besoins du tournage ils ont produit plein de trucs et qu'ils ont pas pu tout exposer".
Par exemple, à Londres, la visite n'est pas très riche en costumes ou balais. Ils expliquent aussi (je crois) qu'il y a deux Magicobus... etc....

Donc je disais "ce sera sûrement des originaux sur l'expo parce qu'ils ont encore plein de trucs cachés qu'on ne voit pas à Londres". ;)
 
  • Big up !
Réactions : Elvis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes