Lily Allen égérie Chanel pour Coco Cocoon

28 Octobre 2008
75
8
2 169
Loon-Plage
Ben moi je la trouve très classe cette Lily en Chanel, les photos sont réussies, vraiment.
C'est bien qu'elle puisse jouer sur plusieurs styles différents, çà lui va bien. Avis perso =].
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J''adore, tout simplement. les sacs sont canons (même si hors de prix surement) et Lily est très belle.
Justement Lily Allen est connue pour être une jeune femme aux multiples facettes, en voici une nouvelle et ça marche ! :)
 
23 Août 2008
36
2
2 169
croix-valmer
Lily, est très belle sur ces photos et je trouve qu'elle ressemble bien a l'esprit chanel, une fille jolie, classe et active...
Meme si on l'a toute vue, sur scene ou bien dans les magasines, elle aime les coulours l'excentricité, mais je trouve que lily restera toujours, lily ...
Elle aime choqué; et aime s'amuser alors pourquoi pas??
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je n'aime pas.Je trouve qu'elle ne va pas dans ce style,en plus avec le gros sac et le diadème sur sa chevelure,elle paraît trop petite et entassée.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Avec toute cette "polémique", on oublierait presque de voir que le sac est prodigieusement moche.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
C'est moi où les sacs sont des canaux de sauvetage recyclés?

Lyly Allen ça fait un bout de temps qu'on la voit avec des sacs Chanel, il fallait bien que ça arrive.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les sacs ressemblent à des sacs poubelles de 20 L, je ne retrouve pas du tout l'esprit Chanel classique... quant à Lily Allen, je l'aime bien et elle est mignonne dans cette pub mais enfin... quelle idée de la faire poser pour Chanel ! Je suis pour la modernisation mais là, la demoiselle est juste complètement hors-sujet.
 
M

Membre supprimé 10909

Guest
Lily Allen en Breakfast at Tiffany's, pourquoi pas, mais comme vu plus haut, les sacs, ça n'est pas vraiment ça...Au lieu de mettre un sac pseudo branchouille (qui me fait penser à un pneu d'ailleurs) avec une ex-it girl controversée, moi j'aurais joué à fond la provoc avec une photo scandaleuse de Lily Allen devant le classique sac matelassé à chaînes, en gardant sa personnalité, ses cheveux multicolores, ses petites robes excentriques... Bon voilà mais je ne suis pas Chanel :d donc je n'ai peut-être pas le sens des tendances qui tue!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes