Lindsay Lohan pourrait incarner Elizabeth Taylor pour la télévision

1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
FlorenceS;2828059 a dit :
ben, moi j'ai 10 sur 10 à chaque oeil et je trouve qu'elles ont un air de ressemblance ... :shifty:

J'ai pas 10 sur 10, mais disons que j'ai aucun mal à me représenter Lindsay Lohan en Taylor. Evidemment, là avec ses cheveux blonds, son maquillage et tout, on peut pas imaginer, mais comme a dit une autre Madz, avec le maquillage et la coiffure, ça devrait pouvoir le faire!

Non, le choix ne me désespère vraiment pas!
 
15 Juin 2011
684
481
844
La ressemble est pas flagrante mais bon avec du maquillage et une perruque/coloration, hein ! Je suis contente que ce soit elle, je l'aime bien et ça me saoule de la voir faire n'importe quoi. J'aimerais bien qu'elle relance sa carrière au lieu de passer son temps cachée derrière une bouteille de vodka !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
C'est peut-être culcul mais je serais bien contente de revoir cette bonne vieille Lindsay autrement qu'à moitié à poil... j'ai regardé 'A nous 4' pendant toute mon enfance (circonstance atténuante -ou pas- : ça nous faisait triper mon jumeau et moi) et 'Grandeur Nature', donc forcément, je l'aime malgré tout, et j'aimerais bien la revoir à l'écran. Voilà voilà :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
La minute de la meuf qui fait chier : Shia LaBeouf, pas Leboeuf! J'avoue que Leboeuf ce serait moins ridicule mais bon on fait avec ce qu'on a... Ceci dit si je le verrais bien dans le rôle aussi tant qu'à faire!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Aucune ressemblance...
On ne peut pas dire que Lindsay Lohan soit une bonne actrice. Elle n'a eu que des rôles d'adolescente (plutôt faciles). Mais qui sait? Si elle est effectivement choisie, elle pourrait nous surprendre.
Quant à Shia Leboeuf trop! Sur cette photo de Richard Burton, on dirait lui.
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Lisoren;2835663 a dit :
On ne peut pas dire que Lindsay Lohan soit une bonne actrice. Elle n'a eu que des rôles d'adolescente (plutôt faciles).

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu prends par exemple le film A nous quatre, je trouve que la performance est géniale pour une gamine de quoi? 11 ans? Elle joue deux personnages complètement différents, et franchement, elle s'en tire super bien!

Pareil, dans Freaky Friday (je suis pas en train de parler de la qualité des films en eux-mêmes), elle joue super bien. On voit le travail pour jouer à la fois la fille et la mère emprisonnée dans le corps de la fille.

Dans Bobby, elle était vraiment pas mal non plus. Bon, ce n'était pas un grand rôle, mais n'empêche, elle a réussi à jouer dans un tout autre registre que ses films précédents.

Alors oui, pour l'instant elle n'a tourné que dans des films Disney ou alors n'a eu que des petits rôles, mais il faut pas se méprendre, dans tous ces films, elle était douée!
 
11 Avril 2012
175
72
414
Paris
Horreur et damnation... A mon avis le problème n'est pas physique (même s'il l'est un peu aussi) mais plutôt psychologique : je n'aime pas trop la personnalité d'Elizabeth Taylor (lire sa biographie m'en a définitivement dégoûtée) mais elle est un peu genre 1000 fois plus classe que Lindsay non?:confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes