Fab Fondateur de mad 30 Mars 2008 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lingerie Bowl : du lourd. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lingerie Bowl : du lourd. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Lesti 30 Mars 2008 #2 pour te faire plaisir mon petit Fab... Parfois je suis contente que la télé française soit un poil en retard sur la télé américaine... Ca évite ce genre de choses...
pour te faire plaisir mon petit Fab... Parfois je suis contente que la télé française soit un poil en retard sur la télé américaine... Ca évite ce genre de choses...
V Vanité 30 Mars 2008 #3 ... Moi le slibar bowl me tenterai bien :whistle: Franchement c'est comique mais bon ca m'étonne pas, il y a dejà le catch féminin ou elles sont encore moins "habillée" que là^^
... Moi le slibar bowl me tenterai bien :whistle: Franchement c'est comique mais bon ca m'étonne pas, il y a dejà le catch féminin ou elles sont encore moins "habillée" que là^^