L'Islande, berceau de mon aventure d'un mois entre amis

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
L'Islande, c'est un de mes rêves.

J'ai adoré lire ce témoignage. Même si partir avec autant de personnes, c'est pas trop mon délire, le temps de la lecture, j'ai rêvé avoir une bande de potes aventuriers !

Bref, je vais zieutter le blog, merci !
 
Ira-san : J'en ai pas mangé, moi non plus c'est pas trop mon truc, j'ai préféré les voir, mais je comprends que des gens veuillent en manger, et les gens que j'ai rencontré m'ont dit que c'était vraiment super (super super) bon.

[Après, la question de la pêche à la baleine, c'est autre chose ...]
 
1 Octobre 2013
66
170
704
Paris
Héhé bravo pour ce joli article en forme de coeur pour l'Islande ! J'ai toujours aimé ce pays, et j'ai "tout laché" il y a 6 mois pour venir y bosser (boulot, appart, copain -temporairement hein !).
C'est vraiment un pays magique et je trouve que tu en parles très joliment. Tu as eu de la chance parce que la fin du mois d'Août a été beaucoup moins marrante côté météo (ainsi que côté catastrophes naturelles : tremblements de terre, éruptions volcaniques, tempêtes de sable, ouragan...) : aujourd'hui certaines routes dans le Nord sont même fermées à cause des risques d'inondations !
Joli voyage et photo canons ! :rainbow:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
Z

zoecameleon

Guest
J'aimerais tellement aller en Islande un jour :puppyeyes:
Je crois que c'est le seul rêve de voyage qui n'a encore jamais tari dans mon esprit (j'ai voulu la Chine par exemple, mais en fait soit c'est paumé soit c'est hyper urbanisé, oui c'est super raccourci mais bref, j'en ai plus si envie que ça quoi).

Bref, un jour j'espère pouvoir le faire :supermad:
 
3 Décembre 2013
15
10
164
www.youtube.com
Haaaaaaaaaaaa si je pouvais y retourner dès demaiiiiin !
L'Islande, ou la terre de toutes les terres. À peine les pieds posés sur le sol, que l'on se sent tout comme à la maison...
J'y suis allée en février dernier, à un moment où j'avais juste envie de dire merde à ma vie, tout plaquer, et partir respirer. C'était un de ces pays où j'étais persuadée qu'y poser les pieds était une chose inaccessible. Vous savez, quand on voit des tonnes de merveilleuses photographies d'aurores boréales et de montagnes sur la toile, et qu'on se dit "c'est magnifique, mais c'est irréalisable, c'est quelque chose que je ne verrai qu'en photographie, et je donnerai beaucoup pour avoir la chance de voir ca de mes propres yeux, mais je sais que ca ne restera jamais que des photographies". Et un jour, on se lève un matin, et tout change. Et du jour au lendemain, on y pose les pieds. Et on découvre que les aurores sont réelles, et que s'y retrouver, en plein milieu de la nuit, loin du quotidien de sa propre vie, est quelque chose de possible. C'est sûrement un de mes plus beaux souvenirs, un de mes plus beaux voyages, tout comme une de mes plus grandes fiertés. De me dire que j'ai juste entrepris. Et réalisé. Une chose dont j'avais toujours rêvé.

Si beau qu'il m'a donné envie d'y danser...



À tous les rêveurs et toutes les rêveuses, la chose à retenir de cet article, de ces écrits, c'est que l'Islande est à bout de bras, même avec un budget étudiant. Avec de la volonté, une envie de réaliser ses rêves, et un amour pour la nature et l'homme, tout est possible. Alors j'ai qu'une chose à dire. Prenez ces mots, et foncez.

Foncez danser de bonheur et fierté, pour des rêves que vous avez pu réaliser.
Et pour la seule vie, qui mérite d'être dansée.
 
  • Big up !
Réactions : Louise L.
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Super article @Freezephyr  ! J'ai encore plus envie d'y aller maintenant !
Pourquoi ça va être la rentrée ?... :gonk:

Et très belle vidéo @SophieOddo , c'est rafraîchissant ( :cretin: ) ça laisse un bon aperçu des paysages, tout en faisant une pause en attendant d'aller en Islande !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes