en fait j'aurais voulu savoir ce que ça change d'ajouter quelqu'un à ces deux listes
A ainsi-soit-je 22 Janvier 2006 #1 en fait j'aurais voulu savoir ce que ça change d'ajouter quelqu'un à ces deux listes
S Snow 22 Janvier 2006 #3 Je pense mais je suis pas sûre, que ca sert à ignorer les Mp de la personne en question et les messages que cette personne peut poster.
Je pense mais je suis pas sûre, que ca sert à ignorer les Mp de la personne en question et les messages que cette personne peut poster.
S Spirity 5 Juin 2006 #5 Snow a dit : Ou c'est que ça se trouve déjà ? Cliquez pour agrandir... Dans les infos de la fille
W Wesley 5 Juin 2006 #6 Je trouve que ça fait un peu mesquin de mettre "ignorée" ! Alors je crois que je ne m'en servirai qu'en cas de force majeure (flood ou trucs du genre...) Je ne peux pas te répondre désolée ! :o
Je trouve que ça fait un peu mesquin de mettre "ignorée" ! Alors je crois que je ne m'en servirai qu'en cas de force majeure (flood ou trucs du genre...) Je ne peux pas te répondre désolée ! :o
A ainsi-soit-je 6 Juin 2006 #9 Dedales a dit : Aucunes amies, aucunes ignorées, et la vie est belle. Cliquez pour agrandir... lol j'ai mis certaines en amies mais des ignorées heu donc bon vive la belle vie alors
Dedales a dit : Aucunes amies, aucunes ignorées, et la vie est belle. Cliquez pour agrandir... lol j'ai mis certaines en amies mais des ignorées heu donc bon vive la belle vie alors
L Liana 8 Juin 2006 #10 Si jamais en ignorant quelqu'un, tu ne reçois plus ses MPs, est ce qu'elle le sait ?!?
L Liana 9 Juin 2006 #12 ^^ "Machine n'a pas reçu ton message puisqu'elle a choisi de t'ignorer". Et paf.