Londres!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bonjours les mads!!
Alors je poste sur ce forum car je suis arrivé à Londres il y'a 2 semaines!
J'ai décider de partir vivre à Londres au moins jusqu'à septembre et peut être apres jusqu'à avril pour plusieurs raisons:

j'étouffais chez mes parents+ pb de coeur+ foirage du BTs car aucune perception d'avenir dèrriere= pas envie d'aller a la fac pendant 1 ans pour après repasser mon BTS en candidat libre!!
Donc j'ai trouver un appart à Putney(près de wimbledon) et je suis en pleine recherche de job, mais comme je suis partie sur un vrai coup de tête je me retrouve toute seule et même si cette ville est fabuleuse c'est un peu dur seule sans repère...
Donc j'aimerais savoir si l'une d'entre vous vie à Londres? ou vizns pour les vacances à Londres???
J'aimerais aussi savoir si vous connaissez des endroits ou je pourrais peut être rencontrer d'autre français? ou même juste recontrer des jeunes? car j'ai tenté les pubs seule et ct assez horrible avec tout ces mecs collants...
Et pour finir si quelqu'un a des endroits incontournables a Londres?
Merci les filles!!!
xoxo

15 Juillet 2010
10
2
1 054
villefranche sur saone
Salut toi hhihihi Bah moi j'ai vécu à Londres 1 ans j'ai habité un peu partout moi par contre j'y retourne en Septembre car je commence ma premiere année universitaire la bas !! trooopp pressé moi je peux pas t'aider juste je reviens en Septembre et peut etre en Aout si tu veux du taf tiens moi au courant j'ai des contacte la bas !!!

21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
Je ne vis pas à Londres, mais j'y vais très souvent ! :) J'adorerai y retourner en aout mais je te tiendrai au courant, car bon, je n'ai pas d'endroit ou me loger pour l'instant ! lol

Bon personnellement, les endroits incontournable de londres à mes yeux sont les quartiers comme Leicester Square, c'est super sympa et ultra vivant le soir, j'adore Oxford Street paradis du shopping, piccadily circus aussi sympa le soir ... Mais frenchement tu as de quoi faire dans le centre de Londres, niveau culturel, je ne te fais pas savoir que tu as le big ben, la tower bridge et j'en passe, le musée de mme Tussaud est vraiment sympa ! :) Bon ça coute un peu cher certes mais j'ai beaucoup aimé ! :)

Voilà j'espere que ça ira bien pour toi et que tu te feras des amies ! :)

18 Janvier 2008
29
1
2 154
Ytrac
salut grandemarine et Ola Ola, je suis en ce moment même en Angleterre en pleine recherche de jobs, et j ai peut etre dégotter un stage à Londres alors vous m'interessez! Ola Ola tu as déjà trouver un appart? Je cherche une coloc!

8 Septembre 2008
26
13
4 654
Villeneuve d'ascq
Hey girls!

J'espère que tout se passe bien pour vous à Londres!
J'y suis aussi depuis 2 mois maintenant, j'y avais déjà vécu en tant que fille au pair et je suis revenue finir mes études à la London Metropolitan University.

Tenez moi au courant si vous voulez organiser une rencontre madmoizelle in London!

See ya! :small:

23 Septembre 2010
20
2
1 054
lyon
coucou les filles
*
Je suis bien contente de trouver ce sujet car je ne suis jamais allée a londres et je voulais y aller au mois de décembre un peu avant Noel et je voulais donc savoir un peu quels étaient les trucs "inratables" de cette capitale? ( magasins, marchés, monuments etc...)
Est-ce que il a des trucs particulier à faire ou à voir pendant cette période de Noel? Par exemple à Paris il faut aller voir les vitrines des Galeries Lafayette donc peut etre qu'il y avait aussi quelque chose comme ça à Londres...
Et est-ce qu'il y à la bas des magasins pas chers comme Primark ou des trucs comme ca car j'ai decouvert ce magasin a madrid et j'avais adoré.
Ah oui et pour les logements, je pense que sur une petite durée, le plus adapté c'est les auberges de jeunesse non?
Il ya pleins de site internet où on peut trouver des logements pas trop cher à Londres , mais je ne sais pas encore quel site je vais utiliser pour réserver.
Si vous avez des bonnes adressesde logements ou des bons tuyaux ça serait top.
Donc avis a toutes les "londoniennes" de ce forum: par ici les bons plans ;)

23 Septembre 2010
20
2
1 054
lyon
Ah super merci. en effet il y a toutes les infos pour les accros du shopping.
je sens que je vais cisiter plus de magasins que de monuments quand j'irais a Londres....

22 Septembre 2010
15
2
1 054
Macon
Salut les madz!!

Il s'avère que j'adore Londres, et que j'y vais assez souvent donc vu que la vie là-bas est pas donnée j'ai du fouillé pour trouver des logements pas trop cher, et les auberges de jeunesse c'est vraiment l'idéal pour les budgets comme moi, qui se réserve pour dévaliser Primark, Topshop et tout Oxford Street, ou juste aller clubber (les entr2es sont assez cheres quand même)

Bref j'ai trouvé un site qui offre des bons plans pour des auberges de jeunesse y compris en plein centre de Londres, donc si ça vous intéresse allez voir Auberge.co.uk - Logements et activites touristiques autour du monde pour des bons plans!

See u les girlz et bon trip à Londres!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon moi je suis rentrée de Londres, mais j'avais séjourné une semaine dans une auberge de jeunesse trouvée sur le site de hostelworld qui est un très bon site, et donc j'ai logé dans un hostel(qui veut dire auberge de jeunesse in) à Bayswater, donc vraiment dans le centre de Londres, l'auberge était très très propre, les douches toujours nettoyé et le personnel super accueillant!! pour le petit dej je peux pas vous dire car j'étais jamais reveillé mdr, mais a coté il y'a une épicerie italienne qui fais des petits dej a tomber, et ya aussi un resto de frozen yogourt trop bon, donc franchement je conseille vraiment cette auberge!!!! voila!!!!
sinon je conseille pour un peu de repos, et surtout pour découvrir un salon de thé super mignon le salon de thé yumshaa (ils ont un site internet) située à soho franchement j'y est passé de nombreuses journées et ils font de très bonne patisserie et surtout de très très bon bagels!!!

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Les prix de cette auberge de jeunesse sont pas trop excessifs hein ?
(Genre pour une semaine ca fait combien environ ? )

23 Septembre 2010
20
2
1 054
lyon
Coucou grandemarine, la nouvelle Londonienne!!

Je me demandais quel etait le nom de cet auberge dont tu parles car si tu dis avoir eu une bonne impression en y allant, je suis interessee pour peut etre prendre une chambre la bas . Et quels sont les prix a peu pres?
A bientot
marine

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Comme je les dis je n'ai aucun souvenir du nom de l'hostel mais je sais qu il yen avais pas plusieurs a bayswater donc aller sur le site que je vous ai donné et vous trouvez sûrement, ou si vraiment vous ne trouvez pas copier dans ce topic le lien de tout les hostel de bayswater répertoriée sur le site et je vous indiquerez lequel c!!parce que la de mon iPhone je peux pas me faire tout le site!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes