L'ours en peluche de ton enfance : le meilleur cadeau de Noël du monde

22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
ça fait 14 ans que je n'habite plus chez mes parents et mon "chien" en peluche est toujours avec moi (il est dans un tiroir de ma commode avec un œil en moins et les oreilles bien mises pour ne pas qu'il ait froid) et je l'ai toujours trimballé de déménagement en déménagement. Je l'ai depuis que je suis née.
J'ai même pas regardé la vidéo car je sais quelle émotion ça doit être.
 
14 Mai 2013
207
335
454
Je sais pas pourquoi mais je suis en train de verser ma petite larme. Alors que mon doudou que je trimballe depuis ma naissance me sert encore d'oreiller et ne me quitte jamais.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
les aléas de la vie font que je n'ai plus mes jouets de quand j'étais petite. alors, ado, lors d'un voyage, je me suis achetée un lapin en peluche, qui m'a beaucoup soutenue dans mes moments de faiblesse et de solitude.

j'ai pleurniché devant la vidéo, merciiii!
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Et là je pète le délire :
Son ours en peluche doit être plein de maquillage, Hahaha. :cretin:

Plus sérieusement, mon doudou a trois mois de moins que moi, mais pour autant dès que je dors toute seule il est avec moi, je l'ai jamais lâché !!
 
28 Juillet 2013
32
35
174
31
Il ne m'a jamais quitté, il est toujours dans mon lit, un chien bleu avec un tissu pour le corps qui a été changé plusieurs fois. Même à 21 ans un doudou peut servir pour les gros coup de blues, ou gros chagrin d'amour...:calin:
Rien ne vos sont plus vieux confident <3

Il y a quelque année sur une braderie, j'ai retrouver mon doudou en parfait état. Un choc, je l'ai acheté tout de suite. Et on peut voir à quel point celui de mon enfance est abîmé et usé, mais cela reste l'original et me rappel la personne qui me l'a offert à ma naissance :chat:

Un doudou c'est plein de souvenirs :icon_4laugh:
 
Dernière édition :
21 Novembre 2013
201
589
764
A presque 26 ans et (presque) mariée, je dors toujours avec mon doudou qui est un ancien "drap" pour un lit de bébé. Je dit "drap" pcq il est en lambeau ! Mais quand je l'ai pas avec moi je sens comme un vide :puppyeyes: je l'emmène même quand je pars en vacances ^^
 
M

mamzlle

Guest
Trop chou!! "this is the best gift of my life!!!":crying:

Moi j'ai 23 ans, je vis avec mon copain et mon doudou dors toujours avec moi^^ (enfin, avec nous du coup :renne:)
 
14 Octobre 2012
1
0
352
Pfiou, je pensais pas pleurer, et baaaaaaah si, comme une grande enfant, les larmes me sont venus ahaha, y'a pas à dire j'ai directement été trouver ma souris-doudou !
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
Oh la larmichette :puppyeyes:

J'ai retrouvé le mien au moment de déménager de chez ma mère pour aller vivre avec mon copain, du coup je l'ai ramené et il trône fièrement (avec plein de trous à la place des poils et une oreille en miette, certes) sur le meuble en face de mon lit :)

Edit : je vois que vous dites toutes que niveau prénom de doudou, c'était loin d'être original alors je vais rajouter ma pierre à l'édifice de la non originalité : le mien c'est un éléphant dont le nom est... Éphant (surement parce que j'arrivais pas à dire le mot en entier haha)
 
Dernière édition :
17 Juin 2013
338
627
2 314
Ah, je ne suis pas la seule à toujours avoir mon doudou ! J'ai un ours polaire en peluche auquel il manque plein de poils que j'ai appelé... Nounours. L'originalité.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Mon ours (qui portait le doux nom de "nounours", et dont j'étais intimement persuadée qu'il était un garçon, je me suis aperçue à l'adolescence qu'il était rose et ça a fait "tilt", même s'il reste pour moi un garçon!) est en excellent état, je sais exactement où il est...
Bien sûr j'ai trouvé la vidéo mignonne...
Mais je n'ai pas du tout la relation que vous semblez toute avoir avec votre doudou! :dunno:J'y suis attachée, c'est vrai, mais si mon chéri m'offrait mon ours... Je ne pense pas que j'aurais cette réaction, ce ne serait pas le plus beau cadeau de ma vie :lol: et ça fait bien longtemps qu'il ne dort plus avec moi!
(ben oui voyons, sinon il verrait des choses...hors de question de choquer cette âme innocente!)
(en y réfléchissant, je pense que mon doudou, maintenant, a été remplacé par mon chat... =^^= car lui dort bien sur mon lit quand le chéri n'est pas là)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes