Bon bah à lire ça je dois être accro aussi x)
Mais ce n'est pas ma faute... pas vraiment. Ma peau est une torture, allergique à tout ce qui la touche ou presque, le visage n'est pas épargné, et ça se voit particulièrement au niveau de mes lèvres et de mes paupières. Si elles me laissent quelques jours en paix, c'est un miracle.
Alors oui. J'ai constamment un tube de baume à lèvres dans ma poche et un ou deux d'avance chez moi, la seule marque que je peux supporter, et je racle aussi les fonds des tubes (parce qu'au prix que ça me coûte, ces saloperies, ça serait du gâchis x)). Mais j'en ai BESOIN. Vraiment. Me souviens d'une fois où j'avais plus de baume depuis deux ou trois jours et où, avant de pouvoir aller à la pharmacie, j'en avais essayé un en désespoir de cause qui m'avait provoqué une crise allergique épouvantable, et où la pharmacienne, alors que je lui demandais d'une voix haletante la marque de mon baume salutaire, avait fixé mes lèvres avec de grands yeux avant de dire, l'air compatissant : "ça doit vous faire mal..." Bah vui, ça me fait mal, donc laissez-moi être accro au baume si je veux, en ce moment c'est plutôt ce qui me sauve ^^"