Ma première bistouquette

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
aarycia a dit :
Sinon je crois que la toute première fois c'était en CP, quand j'ai vu un exibitionniste en train de s'astiquer en face de la cour de récré. Pas gênée du tout, avec mes copines on le regardait sans comprendre ce qu'il faisait là, avec son truc qui sortait de son caleçon.

Ah, c'est beau l'enfance. Mais flippant le mec, c'était peut-être un pédophile oO.
 
8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
aarycia a dit :
J'aime bcp la façon dont l'article est écrit.
Sinon moi, impossible de me rappeler de cette première fois :Puppyeyes. Je crois donc que c'est à 15/16 ans quand j'ai couché pour la première fois.
Ou plus tôt si on compte les "touche pipi".
Sinon je crois que la toute première fois c'était en CP, quand j'ai vu un exibitionniste en trai de s'astiquer en face de la cour de récré. Pas gênée du tout, avec mes copines on le regardait sans comprendre ce qu'il faisait là, avec son truc qui sortait de son caleçon.

Ah c'est un peu la même chose pour moi, sauf que le pervers, je l'ai croisé en faisant du vélo en pleine campagne, et j'ai eu la flippe de ma vie!! J'ai pédalé comme une malade pour rentrer chez moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
vous m avez toutes fait trop rire ! moi, jen ai aucun souvenir , c est sans doute que ca devait etre plus simple lol ! :)
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Point-Virgule, j'aime, j'adore, j'adule, la façon dont tu écris ;)

Pour ma part, il me semble que, c'était à 4-5ans, Alexandre, mon ami, mon jeune ami, plus jeune que moi...Ben, quoi faut bien jouer au docteur...
Mais je n'en ai aucun souvenir, Dieu merci.

Puis vient l'âge où je peux comprendre ce qu'est réelement une bistouquette, et différencier une au repos, d'une en érection, après être tombée sur celle de mon père malhoncontreusement lorsque ce dernier sort de la douche, je tombe nez à nez avec celui ci qui se douchait, sans doute à l'eau froide..et avait laissé la porte ouverte... *Gniouf*
14ans, traumatisme, "mais c'est laid!"

et ma misérable expérience s'arrête ici...
 
A

AnonymousUser

Guest
tres tres tard dans l'adolescence meme si j'ai plusieurs freres dont je suis tres proche

j'ai ete elevée dans la peur de la religion.
j'avais a peine le droit de regerder un homme....
alors le reste.....:o
 
A

AnonymousUser

Guest
Psychedelick a dit :
Point-Virgule, j'aime, j'adore, j'adule, la façon dont tu écris ;)
+1

Sinon, j'ai aucun souvenir de la vraie première fois que j'ai vu une bistouquette (j'adore ce mot, je me marre comme une débile bref... :shifty:), je crois avoir jamais joué au docteur quand j'étais petite.
Donc mettons 16 ans pour une approche complète et bah euh, je me souviens juste avoir pensé que c'était assez laid.
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
En primaire, à la période "découverte du corps quand on est gosse".
J'avais une bande de copains, ils montraient leur kekette et me disaient "a toi a toi" moi j'leur disais "ok, mais après vous" et après qu'ils le fassent j'partais en courant :d

Quant j'y repense, c'est bizarre quand même :knockout:. Tu m'diras, quand on est ptit on est curieux. Ouais, ça doit être ça!
 
13 Mars 2008
168
0
2 197
paris
Merci de vos compliments les filles :d
Ca fait plaisir d'avoir un retour sur ce que j'écris (que ce soit positif ou négatif d'ailleurs )

Certaines de vos anecdotes sont assez rocambolesques aussi ! uhu (:
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Je crois qu'en deuxième année de maternelle j'ai pratiqué le pari du "je te montre si tu me montres", même si je me souviens pas de ce que j'ai vu.

La première fois que j'ai réllement approché un sexe masculin j'étais très "jeux vidéos" je me suis dit que ça avait un peu la même tête qu'un des vers de Worms, mais en géant et sans l'attirail militaire.
Et aussi que ça avit un peu la texture d'une knacki pas cuite mais chaude.
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Je devais avoir 15 ans, première fois qu'on s'amuse dans le sous-sol chez moi, je mets ma main dans son calecon, et première chose que je pense : " ah... j'imaginais ca beaucoup plus gros et beaucoup plus long"
morale de l'histoire, que j'ai apprise beaucoup plus tard : c'était pas mon imagination qui m'a fait défaut, c'était lui plutôt...

sinon j'ai adoré l'article ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes