Mad Gyver - épisode 1

B

black-crystal

Guest
Oh je suis fan, fan, fan. L'astuce de la farine est géniale, je ne la connaissais pas /s'en va acheter de la farine/.
Pour le bandeau, ça peut toujours servir hihihi !
 
13 Mars 2013
7
3
154
Y'a encore mieux : l'ARGILE, on en trouve dans les magasins bio, non seulement ça dépanne mais en plus ça sert de soin pour les cheveux gras. C'est utilisé comme shampooing sec et donc permet d'espacer le temps entre deux shampooings...
Mieux encore tu l'appliques avec un kabuki, j'ai découvert ça un matin : grosse GDB (abréviation de Gueule De Bois) et exactement 12 minutes pour me préparer sans subir le regard tueur de ma patronne, je rate le coup de fond de teint et je me rends compte que ça dégraisse mes cheveux de lendemains de boîte (Ah bah oui ça marche aussi avec la poudre de fond de teint, mais ça revient cher et c'est moins efficace) : MA-GI-QUE!

PS : Ne pas être effrayé par la première phase où les cheveux sont verts, comme dans Mad Gyver (un grand merci pour les joies que je me fais au bureau en regardant ça discrètement avec mes écouteur :lalala:) tu danses et c'est parti! :coiffe:
 
B

black-crystal

Guest
J'ai essayé la farine et ça marche bien... Pendant 1heure. :'(
Et après j'avais le cuir chevelu qui me démangeait et quand je grattais j'avais un peu de farine sous les ongles XD Je m'y suis peut-être mal prise...
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
J'ai testé l'astuce de la farine ce matin, légèrement craintive, je dois dire, à me mettre de la farine dans les cheveux... Ca marche ! C'est génial merci pour ça :)
Ca dure pas toute la journée mais c'est parfait pour dépanner. Le seul soucis c'est qu'il faut vraiment bien se secouer après, sinon tu as un peu l'air d'avoir des pellicules (surtout sur cheveux foncés).

J'espère qu'un deuxième épisode sortira bientôt !
 
19 Septembre 2012
78
140
694
www.sherlockrown.com
juliettatin;3995572 a dit :
Y'a encore mieux : l'ARGILE, on en trouve dans les magasins bio, non seulement ça dépanne mais en plus ça sert de soin pour les cheveux gras. C'est utilisé comme shampooing sec et donc permet d'espacer le temps entre deux shampooings...
Mieux encore tu l'appliques avec un kabuki, j'ai découvert ça un matin : grosse GDB (abréviation de Gueule De Bois) et exactement 12 minutes pour me préparer sans subir le regard tueur de ma patronne, je rate le coup de fond de teint et je me rends compte que ça dégraisse mes cheveux de lendemains de boîte (Ah bah oui ça marche aussi avec la poudre de fond de teint, mais ça revient cher et c'est moins efficace) : MA-GI-QUE!

PS : Ne pas être effrayé par la première phase où les cheveux sont verts, comme dans Mad Gyver (un grand merci pour les joies que je me fais au bureau en regardant ça discrètement avec mes écouteur :lalala:) tu danses et c'est parti! :coiffe:

J'avais jamais pensé à l'utiliser en shampoing sec oO. Super idée !

J'aime beaucoup le concept de la vidéo en tout cas :)
 
19 Décembre 2012
120
645
1 164
En me levant ce "matin", j’étais à la bourre et j'ai repensé à cette vidéo. (Genre j'oublie des trucs importants mais ça, c'est resté haha !) Et bah elle m'a bien aidée. Ça marche nickel, même vachement mieux que le shampoing sec sur moi. C'est cool, et plus économique ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes