Coucou les Madz ! Je me permet de commenter pour la première fois pour ce qui est de la série d'abdos. Il est maintenant avéré qu'en fait, c'est pas du tout cool pour nous les femmes ; à force d'en faire, ça augmente de façon énorme (je ne me souviens plus des chiffres, on peut pas avoir bonne mémoire pour les trucs importants ET pour les vidéos débiles de Tellement Vrai) les risques d'incontinence une fois un âge avancé atteint (ça nique le périnée apparemment). Donc voilà, mieux vaut faire des exercices divers et variés en gardant le ventre bien rentré tout le temps plutôt que les "crunches" qui niquent nos pauvres fonctions urinaires. Bisous sur vos nez !
 
Ca y est, j'ai retrouvé mes sources : Dr Bernadette de Gasquet, "Périnée, arrêtez le massacre" aux éditions Marabout !
 
Madyyyy <3 !
Les Mad Gyver sont toujours aussi drôles et chouettes. Et vraiment pas con en plus. Je savais pas comment me muscler le dos mais en évitant les tractions (parce que les tractions c'est le mal du siècle et que j'ai pas trop le temps aussi). Donc merci :attaque: !

N.B : Une de mes super copines est le sosie de Mady, voilà, c'est inutile comme remarque, amour et papillons. :jv:
 
J'ai vraiment bien aimé cet épisode, j'y ai trouvé moins de "prétention" que dans le précédent.
Big up spécial aux guests qui m'ont bien fait rire, surtout Coline Mattel qui a assuré.
Et le chat, le plus beau. Ca me ferait presque verser une petite larme d'allergique !
 
Comme d'habitude j'ai rigolé comme une idiote devant mon ordinateur  :XD: (le moment au parc est vraiment drôle)!
De base tout ce qui est dit est une bonne idée mais les crunch comme ça nous servent à rien, les filles, ça aide pas à avoir le ventre plat (c'est les transverses qui font ça:d).

Bref tout ça pour dire que si vous voulez des exercices pas très durs et originaux vous pouvez aller voir les "fitness master class" sur youtube:boxing:.
Ils sont top et je sens déjà la différence au bout d'un mois :v:.
 
Ahaha génial " Mad Gyver, le sport pour les nuls !" :top:

Heu le " levé de coude " au bar, ça marche aussi non pour se faire les bras ? :boire:
 
T

tom-chaton

Guest
Je pense qu'on peut faire cet exercice d'abdos sans problème pour le périnée : Sur le dos, pieds posés chacun à la largeur du bassin et vous essayez de basculer vos deux genoux du même côté en gardant le dos bien à plat.
 

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