madmoiZelle cherche un(e) secrétaire de rédaction en stage

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Jelly;2812670 a dit :
Sans être méchante, je ne comprends pas ce genre d'offre de stage. Si vous cherchez un candidat pour un vrai poste, pourquoi ne pas l'engager avec un vrai salaire? Les stages servent de plus en plus à remplacer des employés plutôt qu'à apprendre. C'est vrai, c'est arrangeant pour les entreprises. Et après, une fois diplômé, on trouve plus rien...

Si tu relis l'annonce, tu verras que je compte en faire un stage de pré-embauche - du moins, c'est l'intention. Pourquoi ? 1/ Parce que si tout se passe comme prévu, j'aurai les sous pour créer le poste à plein temps à partir de septembre (pas avant / et je suis pas Total moi, j'ai un budget vraiment serré) 2/ globalement, je n'ai jamais embauché personne sans faire un stage / un "long" essai auparavant et j'aime bien me "servir" des stages pour ça - voir les gens au boulot avant de leur faire signer un "vrai" contrat. Je pense d'ailleurs que c'est un peu le but du stage, non ?
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
C'est tellement le job que j'aimerai faire. Dommage que je sois en alternance.

Soi dit en passant je déteste les fautes dans les articles de Madz et le pire je crois que ce sont les mots qui manquent dans certains articles qui m'énervent le plus. Mais bon ça fait une bonne gymnastique de l'esprit.

J'espère que vous trouverez.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Pour la psychosocio-orthographopathe que je suis, ça serait PARFAIT. Mais si j'arrive à Lille ce n'est pas avant septembre et dans tous les cas j'ai pas fini mes études. Tristesse.

Vous pouvez me garder le stage pour dans deux ans ? non... vraiment ? :red:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Si l'on est plus étudiante est-ce qu'on peut quand même postuler?

J'ai fini mon master 2 fin septembre et là je cherche à me faire de l'expérience (pas forcément rémunérée) avant de me lancer dans le monde du travail (les master d'histoire de l'art où l'on ne fait que de la recherche en bibliothèque, comment dire que ça ne prépare pas à la vie active....).
Je suis lilloise, majeure, vaccinée et sur-motivée
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Mais mais mais. Pourquoi ça n'a pas été publié l'année dernière ? :'(

J'ai une licence de Lettres Modernes, mais j'ai complètement changé de domaine et je galère à trouver un stage qui n'a rien à voir avec les Lettres et l'écriture (et que je galère à trouver et en plus je me demande si je veux vraiment faire ça alors que je traque sans arrêt les fautes d'orthographe et autres coquilles partout où je passe...). Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
 
28 Août 2010
16
2
1 054
Toulouse
Voilà candidature envoyée !
Je suis sur-sur-sur-motivée et remontée à bloc là.
Si vous voyez une Elodie dans la boite mail, c'est mi !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Le rêêêêve... je suis un dictateur de la syntaxe (je me retiens de ne pas corriger les erreurs à tout va) et je suis efficace (après deux ans de prépa, forcément)... comme ce serait chouette que ces insupportables qualités soient enfin reconnues. Mais j'ai encore un bout d'études à faire.
Cependant, entendez moi bien, d'ici 5-6 ans je postulerai pour TOUS les jobs chez MadmoiZelle (même faire du café, nettoyer les confettis après la vidéo du nouvel an ou tricoter des couvertures Hello Kitty pour les filles de Fab)...
 
6 Septembre 2011
21
8
654
Dunkerque
Mais pourquoi pourquoi pourquoi c'est un staaaage !? :annoyed: Je ne suis plus en fin d'études (ni même "en études" tout court donc bon... les stages conventionnés ça remonte à bien loin pour moi tout ça :Pff:). Mais sinon ça aurait été THE stage de mes rêves !
Bon bref, si vous cherchez une secrétaire de rédaction, j'suis opé quand vous voulez ! :danser:
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Evidemment, un stage ...
C'est le job rêvé ! J'ai déjà été secrétaire de rédaction en plus... Et j'ai (failli) être prise pour le Lanfeust magazine... (Failli, oui, et alors?)

Vous avez pas besoin d'une assistante de rédaction, d'une assistante d'assistante sinon ?
En tout cas, j'me sens bien par ici ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes