madmoiZelle.com, le bilan 2012

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Mais comment ais-je pu louper la vidéo de Madmoizelle à la "We are the 90s" ? :yawn:

En tout cas, un magazine formidable, une rédaction au poil qui a réussi à me faire évoluer depuis mon inscription sur tellement de sujets que ça serait trop long à écrire ici.

CONTINUEZ ! :clap:
 
8 Janvier 2012
231
116
414
Toulouse
Juste un grand MERCI <3  J'ai découvert le magasine grace aux articles mode, mais ça fait maintenant plus d'un an que je dois lire quasiment chaque article :) Et on s'attache aux chroniqueuses, (choniqueurs aussi, pardon Fab haha) ce qui fait qu'on a même pas besoin de regarder qui a écrit l'article pour savoir qui c'est!
C'est un plaisir de lire ce magasine chaque jour, un gros merci à toute l'équipe (Et merci au forum beauté grâce auquel j'ai envie de demander un pret étudiant pour acheter tous les produits dont les madz parlent...)

(et @Fab je crois que t'as oublié dans l'article de parler du nouveau désign du forum, mais j'ai peut-être mal lu ou quoi..!)
 
15 Août 2011
203
174
1 654
caen
"alors vous, laissez-moi vous assurer que j’urine à la raie de vos préjugés tout droit venus du XXème siècle. Cordialement."
hé bah juste parce que dans un magasine "pour meuf", on lit jamais ce genre de phrase (ils savent pas ce qu'ils ratent, ca a lair jouissif à dire), bah
j'espere que Madmoizelle existera pour toute la viiie.
 <3:free:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
"Le bondissant Maxime" :yawn:

Encore une année passée à lire quotidiennement ce magazine et à apprendre tellement de choses, grâce aux articles plutôt géniaux, mais également aux autres Madmoizelles.

Y'a des trucs sur Internet qui changent la vie, et Madmoizelle en fait partie :free:
J'espère que ça durera encoooooooore et encooooore !
 
L

Lady-Godiva

Guest
Un énorme et gigantesque merci pour tout ! <3

Madmoizelle, un magazine qui m'a fait rencontrer pleins de super madmoizelle via le forum des villes ou encore via le projet de recueil de nouvelle (qui avance bien) (et félicitation les Madz', vous êtes formidable).

En 2012, vous m'avez donné par deux fois l'occasion d'être publiée. Une belle opportunité notamment pour l'article sur Rouen qui m'a permis de faire connaître ma ville à plus de monde, tout en montrant que "Non, elle n'est pas morte du tout et oui, ma ville est géniale !" :danser:

Merci, pour les articles aussi drôle, qu'ils peuvent être sérieux et pour donner la possibilité à vos lectrices de transmettre leurs messages via madmoizelle, grâce aux publications d'articles.

Merci, aussi d'avoir publié les photos de Laurent qu'il a fait pour la Slutwalk à Rouen. :)

:free: Et je finis, sur un mouton arc-en-ciel parce que les mots me manquent et que ce genre de petite bête, c'est troooooooop génial ! :fleur:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Un grand merci pour vos premiers commentaires, ça fait zizir !

pantoufle;3831234 a dit :
Je taquine, mais y a bien eu un concours pour les 50 000 fans, si je me rappelle bien vous promettiez à partir de là une nouvelle bannière (faites par des madz) tous les 1000 nouveaux fans + le magazine PDF.
C'est même pu taquiner à ce niveau-là :cretin: 
Perso, je vois comme une petite différence entre "AIMEZ NOTRE PAGE ET GAGNEZ UN IPAD" et "si vous savez dessiner, on va vous mettre un dessin sur notre cover et un lien vers votre blog \o/" :flappie: (j'avais même pas vu ça comme un concours pour "recruter" des fans mais plutôt pour montrer les talents de ceux déjà sur la page :))
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
fab;3831292 a dit :
C'est même pu taquiner à ce niveau-là :cretin:
Perso, je vois comme une petite différence entre "AIMEZ NOTRE PAGE ET GAGNEZ UN IPAD" et "si vous savez dessiner, on va vous mettre un dessin sur notre cover et un lien vers votre blog \o/" :flappie: (j'avais même pas vu ça comme un concours pour "recruter" des fans mais plutôt pour montrer les talents de ceux déjà sur la page :))
Oui y a une différence c'est sûr, mais pour moi ça reste proche d'un concours :d une carotte au moins, mais je crache pas dessus, c'est compréhensible !
 
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Quand on voit ça, on est fier d'être membre de cette petite communauté formidable qu'est madmoiZelle, sérieusement vous nous vendez du rêve jour après jour (même si je suis pas d'accord sur tout tout tout hein, attensssion) et même si je ne fréquente assidument que depuis quelques mois, j'ai du mal à imaginer la vie sans madZ maintenant. <3
 
17 Novembre 2012
3
3
654
Merci, merci d'exister !
MadmoiZelle pour moi, c'est le monde en mouvement, des sourires et des rires tout au long de la journée.
C'est ma première réponse à un article et je me sens un peu intimidée, mais j'adore tout ce que vous faites ! Ne changez rien <3
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
C'est fou mais j'ai eu le sourire aux lèvres en lisant l'article. Je me rends compte qu'il y a énormément d'éléments sur Mad que ce soit une musique, une vidéo ou un article qui me ramènent à un souvenir particulier.

Un grand merci à toute l'équipe de nous avoir fait découvrir tant de choses et merci à toutes les Madmoizelles évidemment qui m'ont faite rire, qui m'ont aussi appris plein de choses notamment dans les topics à débats et bref, merci pour plein d'autres trucs parce que Madmoizelle c'est un peu le magazine-site-communauté le plus koolos du monde.

Continuez à nous vendre du rêve. Mais pas trop. Parce que la procrastination c'est à cause de vous aussi.

<3
(beurk, c'était niais)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes