Madonna huée après son concert à l\'Olympia

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Voilà pourquoi un de mes contacts FB, grand fan de la Madon' (je crois qu'il suit toute sa tournée, en tout cas il était à Nice et Londres! :oo: ) a publié ce matin en statut que malgré tout l'amour qu'il avait pour elle, lui aussi était pour la huer..


Et cette reprise de Gainsbourg :tears: Elle a pas le droit! J'ai mal! :scream:
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Ah bh c'est du foutage de gueule !!!
Ca m'aurait fait comme en Irlande, quand tu paies le docteur 50€ et que ton entretien a duré 3 minutes et que tu ressors avec une ordonnance pour du doliprane...
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Un pote a posté une vidéo de la fin du concert sur facebook, et euh autant je suis plus que d'accord sur le fait que c'est un pur scandale, je trouve ça franchement moyen d'entendre les gens scander "salope"... :eh:






Edit : ok et vive les commentaires antisémites sous la vidéo. C'est tellement sain cette ambiance.
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Elle aura beau en faire des tonnes, c'est plus comme avant... Madonna fut une très grande star de la Pop Music mais aujourd'hui elle n'est plus grand chose... la magie des années 80/90 a disparue... jusqu'au années 2000, ça pouvait encore aller mais là faut qu'elle arrête.... ça devient n'importe quoi!

Comme tous ces artistes qui pensent que la misère c'est pas bien ben oui! et qui vivent dans une richesse monumentale avec tous les privilèges et tout et tout... ils pourraient au moins dire qu'ils sont chanceux et privilégiés! j'attend Madame Louise Ciccione dans les quartiers résidentiels, faire du porte à porte et apporter tout son soutien aux gens, pourquoi pas dans les pôles emplois... elle n'a qu'à se faire bonne soeur tant qu'elle y est.... j
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Dies Irae;3415110 a dit :
Un pote a posté une vidéo de la fin du concert sur facebook, et euh autant je suis plus que d'accord sur le fait que c'est un pur scandale, je trouve ça franchement moyen d'entendre les gens scander "salope"... :eh:
.


J'avoue que ce n'est pas très fin de leur part, mais bon, au prix de la place, je peux essayer de comprendre leur réaction... :sweatdrop:.

Sinon c'est quoi cette reprise et cette mise en scène? Mes oreilles ! :annoyed:
 
L

lemoncupcake

Guest
clo_;3415080 a dit :
C'était pas un showcase?

Il me semble qu'effectivement c'était un showcase et en général ils ne durent pas plus d'une heure.

Le prix des places est certes excessif mais ce n'est pas la seule à faire payer très cher ses prestations même si elles sont discutables.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Les showcasec'est pas genre, des mini-concerts à la Fnac? Là c'est l'Olympia quand même O_o

J'avais lu sur plusieurs sources qu'elle avait eu plus de deux heures de retard... Ca change pas grand chose au fait qu'elle soit en retard, tu me diras, mais je me demande ce qu'il en est du couo
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Marine Hawley;3415457 a dit :
Les showcase c'est pas genre, des mini-concerts à la Fnac? Là c'est l'Olympia quand même O_o

En même temps tu vois Madonna faire un showcase à la FNAC ? XD

Donc oui, le jour avant ils ont annoncés que ce serait un showcase et d'ailleurs certains ont revendus leurs billets en entendant ça, logique (on va pas les plaindre, une plus value de plus de 100€ CA VA QUOI). Après il parait que des gens avaient amenés de banderoles insultantes au concert. En gros il y a une bonne grosse rumeur qui dit que les huées ont été orchestrées et bon avec l'effet de foule... D'autant plus que c'était facile de prévoir la durée du concert : annoncé en showcase, et son dernier concert à l'Olympia avait pas duré beaucoup plus longtemps.
Je ne sais pas ce qui est vrai ou faux mais bon, tout est possible et comme on y était pas...

Enfin perso je m'en fous comme de l'an 40 mais je trouve dommage de ne donner qu'un seul son de cloche dans l'article.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes