C Charlotte 13 Mai 2008 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Magic Day propose du loisir de rêve pour les mamans. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Magic Day propose du loisir de rêve pour les mamans. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
D DjOu 14 Mai 2008 #5 Désolée de faire ma vieille conne mais il y a un truc qui m'a arraché les yeux dans l'article... "tu choisis l'activité qui pourrez " Y aurait il une bonne âme qui pourrait corriger ça s'il vous plait? Merci!
Désolée de faire ma vieille conne mais il y a un truc qui m'a arraché les yeux dans l'article... "tu choisis l'activité qui pourrez " Y aurait il une bonne âme qui pourrait corriger ça s'il vous plait? Merci!
Russell 25 Juin 2011 #7 Pin-up Colada;2324393 a dit : Le site n'existe plus. Visiblement c'était une arnaque! Cliquez pour agrandir... C'est fou !
Pin-up Colada;2324393 a dit : Le site n'existe plus. Visiblement c'était une arnaque! Cliquez pour agrandir... C'est fou !